BlogInsoliteEst-ce un chien ou un chat ? Cet animal est la nouvelle coqueluche d’Internet

Est-ce un chien ou un chat ? Cet animal est la nouvelle coqueluche d’Internet

Les internautes tentent de deviner la race d’un animal de compagnie mi-chien mi –chat. Ils sont s’accordent toutefois tous à dire qu’il est très mignon.

Dúi, c’est son nom, a littéralement conquis le cœur des internautes. Cette adorable créature de deux mois et demi vit actuellement à Hanoi, au Vietnam.

Selon Hai Anh et Tuan, ses propriétaires, il serait issu du croisement entre une race de chien typique du pays et un dingo – une espèce de chien à pattes courtes.

M. Tuan a déclaré à Metro.co.uk :

« Mais je pense qu’il pourrait aussi avoir eu une mutation génétique. Je l’ai acheté dans une province montagneuse du Vietnam. Et contrairement à son tempérament doux et amusant, Dúi traduit en anglais signifie « bamboo rat » [ou rats bambous, en français]. Mais Dúi est loin d’être un nuisible ».

Il a ajouté :

« C’est un chiot heureux et gentil, il aime jouer avec d’autres chiens, même les gros chiens, et il est si gentil avec les humains.

Cela ne fait que cinq jours que nous avons créé la page de fan de Dúi et elle compte maintenant plus de 40 000 likes.

Le chien a maintenant beaucoup de fans au Vietnam et dans le monde entier ».

Les internautes pensent que Dúi fait un parfait animal ce compagnie car il a à la fois les caractéristiques d’un chien et d’un chat. C’est plutôt pratique, surtout si on ne sait pas lequel choisir entre les deux.

Publié le 3 mars 2020 à 9:07, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches