Esteban Alvarado gardien AZ Alkmaar Kung-fu


Le gardien de l’AZ Alkmaar Esteban Alvarado a été victime d’une agression d’un hooligan qui avait envahi le terrain. Le gardien Costa-Ricain a eu le temps de se retourner et de lui envoyer un coup de pied pour le déséquilibré. Il lui a enchainé deux gros coups de pieds quand le supporter de l’Ajax Amsterdam était à terre.

Le hooligan de 19 ans, saoul, a été raccompagné par les stewarts et emmené au poste de police. Il a été suspendu à vie de tribune à Amsterdam. Esteban Alvarado, quant à lui, a reçu un carton rouge de l’arbitre pour cette violence.

Ce match de huitième de finale de Coupe des Pays-Bas entre l’Ajax et AZ Alkmaar a été arrêté suite à cet incident, à la 37 minutes alors que l’Ajax menait 1-0 après un but de Van der Wiel.

Encore un fan de l’Ajax qui ne s’est pas remis de la qualif de l’OL ^^

Les dernières publications

34 réflexions au sujet de “Esteban Alvarado gardien AZ Alkmaar Kung-fu”

  1. Oui carton rouge mérité c’est sur le sport c’est pas ça..
    Par contre bien fait pour le supporter, en même temps le gardien va pas rester les bras croisés alors qu’il se fait taper!

    GG le gardien :D

  2. Disons que le 1er coup de pied se mérite et sur le coup de la peur on peut comprendre mais le 2ème une fois qu’il est à terre est vraiment limite… les steward sont là en plus! L’arbitre a raison de le sortir mais il aurait dû aller voir le coach en lui demandant de le sortir sinon c’est rouge.

  3. C’est clair que les 2 coups de pieds quand le gars est au sol sont peut être en trop. Mais après un carton rouge je trouve sa dingue. Le mec bourré à essayer de s’en prendre à lui, le gardien se défend. Au passage si il peut laisser un souvenir afin que le gars ne recommence plus.
    Rappelons que Luis Moreno avait tuer le hibou mascotte en shootant dedans et qu’il ne s’était pas fait exclure, comme quoi.

  4. Carton rouge pas mérité. Y a rien a voir avec le jeu… Le supporter vient pour lui tapper dessus. Faut arréter votre delire les mecs. C’est pas comme le King qui avait sauter sur un supporter dans les tribunes. La, le mec se fait ouvertement agresser, normal qu’il se défende et normal qui lui en meme quelques unes. Et encore jtrouve qu’il a été gentil. J’aurais été à sa place j’aurais demandé au steewart qui le tienne un peu sol histoire de lui en mettre quelques unes de plus…

    Pour moi c’est comme si tu étais dans la rue, q’un mec t’agresse, que tu le dérouilles et que tu te fasses embarquer par les flics alors que tu t’es défendu…

  5. Carton rouge logique, position de dernier défenseur, en dehors de la surface……! lol

    Règlement stupide, mais que l’arbitre doit appliquer!
    En attendant, il a bien eu raison le gardien !!

  6. J’m bien la pub derrière…

    « Just got a brain »

    Et dans le foot malheureusement, il faudrait que bcp se topent un cerveau, joueurs et supporters tout le monde ds le mm sac!

  7. Je trouve sa scandaleux que des joueurs prennent des cartons a chaque fois qu’ il se passe ce genre d’incident! Ce n’est pas normal c’est a l équipe qui recoit d empecher que cela sa produise et c’est donc eux qui doivent etre sanctionné!

  8. Un peu abusif le carton rouge je trouve c’est pas contre un joueur mais contre un mec qui vient l’agresser, il a eu un petit coup de sang logique vu la situation …

  9. Il n’y a vraiment qu’au foot que l’on voit ça…
    c’est navrant… et ça ne changera pas de si tôt !

    Déjà les joueurs ne sont pas tous très futés, alors ne parlons même pas des supporters qui ne vont aux match que pour foutre la merde…

    Merci à vous et aux medias (20 minutes entre autres)
    de continuer à enfoncer ce « sport »

  10. il a du les sentir les coups de pieds quand on voit a quelle distance un gardien dégage une balle heureusement pour lui qu’il lui a pas chouter la tête !

  11. Une honte , quand je vois que certains contestent le carton rouge , n’importe quoi , et pire y’en a qui sont du coté du gardien et qui trouvent ca normal ….

    Vous êtes tous aussi déséquilibrés que ce gardien de merde ….

  12. Le foot est devenu un sport de chochottes. On dirait qu’on joue au loup glacé: carton si tu touches ton adversaire.

    Je viens de me repasser une finale Juve-Milan Ac, là c’était de l’arbitrage et du foot : Pas de faute tant que le joueur adverse n’a pas perdu au moins un organe, ou 2 litres de sang .

  13. @acide : c’est toi le déséquilibré…
    Le mec se permet de débarquer sur le terrain pour agresser le gardien !
    Non mais sérieux ?
    Tu ferais ça dans la rue ? C’est plus que mérité, et encore il y va doucement, moi j’aurais visé un endroit plus sensible que les jambes…
    « Oh le pauvre supporter, il s’est fait massacré, honteux » putain de connerie.

  14. Mais oui, c’est Noël, un mec vient vous agresser et vous restez les bras croisés peut-être? Vous tendez l’autre joue aussi ou vous lui sucez la bite directement?

    Et stop dire qu’il n’y a qu’au foot qu’on voit ça, y’a pas si longtemps le père d’un joueur de rugby est rentré sur le terrain pour se battre contre un mec qui avait tarté son fils. On a aussi déjà vu des bastons entre joueurs et supporters en NBA (match pistons contre pacers notamment), donc fermez vos claque-merdes si vous savez pas de quoi vous parlez.

  15. En étant un peu moins vulgaire, ca passerait mieux ;)
    voici la vidéo dont tu parlais psychokwak :
    http://www.tuxboard.com/le-pere-dimanol-harinordoquy-vient-defendre-son-fils-sur-la-pelouse/

  16. Sérieux, les cartons, c’est pas quand y’a un truc à voir avec le football ?

    Je sais pas, mais je pense que s’il mérite une sanction, autant en trouver une qui est logique, pas un truc à chier qui pourri un match pour une équipe alors que la faute vient de l’autre.

    D’un côté, si on suite la logique du rouge, on pourrait avoir des clubs qui payent des supporters pour agresser des joueurs sur le terrain. Sachant que la plupart des gens répondront de manière aggressive, ils prendront un rouge. C’est plus facile à 10 contre 11…
    Après, ces clubs peuvent toujours bannir les supporters, qui va s’en rappeler, qui va vérifier que la sanction est appliquée ?

  17. Désolé Joe, mais ça m’agace les imbéciles qui ramènent leurs connaissances à 2 balles du monde du sport.

    Je suis le 1er à dire qu’il y a un paquet d’idiots dans les supporters de foot (on en a la preuve ici). Mais réduire les abrutis au foot, c’est ne pas reconnaître qu’il y en a dans tous les sports, partout autour de nous et aussi ici.

  18. Le carton rouge le moins mérité de l’histoire, je met donc un carton rouge à l’arbitre pour être un mongol, en espérant que le coup où un hooligan viendra lui en coller une Kung Fu gardien le regarde en rigolant.

  19. hola a todos ,respeto todos los comentarios a favor y en contra.. pero una cosa es segura ,como tu reaccionas si alguien kiere agredirte …. te kedas esperando a recibir un golpe o te defiendes !!! pues como dijo mi abuelo el ke busca encuentra y este amigo encontro 2 buenas patadas lol … y si ese aficionado se hubiera kedado ensu casita trankilo viendo la tele con una taza de cafe o chocolate no veriamos estas esenas . allez buen dia a todos y viva costarica ;-)

  20. « Adopter un comportement violent » est un des motifs d’exclusion (lois de l’International Football Association Board). Que ça soit vers un intrus ne change rien.
    Se protéger d’une agression, c’est pas un comportement violent, mais se venger d’une agression qui a cessé, c’est un comportement violent. Le 1er geste du gardien, c’est légitime. Les suivants non, parceque l’agresseur ne peut pas continuer, on ne sait pas s’il va recommencer, le gardien peut facilement éviter, et les stadiers arrivent pour virer l’intrus.
    Donc, après la chute du type, le gardien adopte un comportement violent, il est sanctionné selon la règle.

    Il pourrait aussi être poursuivi au tribunal, en France c’est sûr, aux Pays-Bas probablement aussi (selon la loi locale de légitime défense).

  21. un comportamiento violento ???? pues yo haria lo mismo si alguien me agrede ….. y el carton rojo ya fue quitado …. ya ke la federacion dijo ke fue en defensa …..

  22. Le gardien se fait agresser par derrière, a le réflexe de se défendre et c’est lui qui se prend un carton rouge …
    A tous les pseudo-supporters, vous savez quoi faire pour aider votre équipe à gagner maintenant. On marche sur la tête, je vous le dis.

  23. Bien fait pour la gueule de l’autre con.

    Pour le rouge, c’est plutot logique dans le sens ou une fois qu’il a fait tomber le débile, le gardien n’a pas besoin d’envoyer deux gros coups de pied…..encore le 1er, ok, mais le 2ème, ca fait un peu acharnement.

  24. C’est plutot scandaleux.. Quand on pense que le slogan des arbitres c’est : il faut protèger les artistes..
    Moi si j’aurais été le gardien j’me serais laisser tomber avec le genou dans la tronche du hooligan :)

  25. il y’en a qui n’ont rien compris ….

    Elle est ou l’utilité de le frapper le mec ??

    Le gardien a le droit d’être énervé , un coup sanguin peut partir mais là , si c’était pas dans un stade , il était parti pour le défigurer … , ça se voit que c’est un aliéné ce type !

    y’a les stadiers qui arrivent , le type est tombé , le gardien a juste a se retirer

    Pas obliger de le gavé de coup de pieds , c’est à cause de connards comme lui que tout les jours il y’a des accidents parce qu’on frappe un type pas forcement comme il le faut …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard