20 réflexions au sujet de “Estimation du montant de la vitrine du Juste prix”

  1. on peu dire beaucoup de choses sur lagaff mais c’est un mec qui a du cœur et de la patience
    Pour la diction des chiffres essayez devant 200 personnes et des caméras en sachant que vous allez passer au zapping et sur le web et on verra.
    bravo marie therese on t’aime.

    ps pour les plus anciens souvenez vous de Krasucki.
    pour les jeunes cherchez « krasucki chiffres »

  2. Lagaff est vraiment compréhensif, patient et humain sur le coup, c’est assez rare à la télé pour être souligné.

    Maintenant, Marie Thérèse a un souci plus sérieux que le stress non ? J’ai évidemment pas vu l’émission avant d’arrivé à l’estimation de la vitrine mais elle a une sorte de handicap ou quelque chose ? Parce qu’elle galère sur la prononciation mais aussi sur la compréhension générale d’exercice pourtant simple à comprendre.

  3. Je crois surtout qu’elle est en bonne crise de panique, si on lui avait demandé son prénom ou son age je suis pas sur qu’elle aurait su répondre.

  4. J’ai vu à la télé et effectivement je tiens à saluer Lagaf’ qui a été grand seigneur sur ce coup.
    Pour information je pense que MT n’a pas de handicap’ simplement BCP d’émotions et ne doit pas rouler sur l’or. De telles sommes d’argent lui semble inconcevables.

  5. Mon Dieu arrêtez cette hypocrisie, la pauvre femme a visiblement vite arrêté l’école et éprouve d’énormes difficultés à effectuer une tâche pourtant simple…J’imagine que sa mémoire phonologique a été atteinte.

    Le coup du stress me fait doucement marrer, cette fausse compassion pue l’hypocrisie à 150 km.

    Quant à cet abrutis de Lagaffe qu’on compare, de manière pourtant imagée, à un Seigneur, je crois qu’il n’y a tout simplement pas de commentaire à faire.

    La personne concernée par cette remarque devait certainement se trouver dans le public !

  6. 1 : Lagaff est généreux sur ce coup
    2 : J’ai vu l’émission en direct et j’ai vite compris que le stress n’a rien à voir, soit elle ne sait pas compter du moins dans les grands chiffres, soit elle est handicapé (dislexique) ou je sais pas, mais rien à voir avec le stress !

    3 : J’avais envie qu’elle gagne moi

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard