Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVLe prix des demeures de Game of Thrones dans la vie réelle

Le prix des demeures de Game of Thrones dans la vie réelle

Des estimations ont été faites pour tenter de deviner le des demeures de dans la vie réelle. Un calcul réalisé par le site London and Country Mortgages. Chaque château a été placé dans des villes du monde actuel. Le des habitations a été estimé en fonction des du marché dans notre société actuelle. Alors vous êtes prêt pour devenir propriétaire d’un château de Game of Thrones ?

Castle Black – Le Mur

Game of Thrones Castle Black

Le meilleur des 19 châteaux qui gardent le mur est estimé à 167 millions d’euros. Une superficie de 6.500 m² qui pourrait se trouver à l’endroit du Mur d’Hadrien. Une estimation faite à partir de la ville de Carlisle dans le nord de l’Angleterre.

Grande Pyramide – Meereen

Game of Thrones Grande Pyramide Meereen

La Grande Pyramide de la cité Meereen est estimée à plus de 9 milliards d’euros. Cette dernière fait le double de taille de la Pyramide de Gizeh, qui coûterait 4,5 milliards d’euros pour être reconstruite aujourd’hui.

Harrenhal – Le Conflans

Game of Thrones Harrenhal

Harrenhal est le plus grand château de Westeros. Dans la vie réelle, il pourrait être situé dans la ville de Birmingham en Angleterre. Cette cité coûterait environ 708 millions d’euros.

Les Eyrié – Le Val

Game of Thrones Eyrie

Les Eyrié peut facilement trouver sa place dans les profondeurs du Pays de Galles. Une superficie d’environ 6.000 m² pour une estimation à hauteur de 18,4 millions d’euros.

Le Donjon rouge – Port-Réal

Game of Thrones Donjon rouge

Le Donjon rouge est placé dans une cité royale, son prix peut être comparé à une habitation de Londres. Le prix est donc estimé à 1,4 milliard d’euros.

Les

Game of Thrones Les Jumeaux

Pour habiter ici, vous devrez débourser près de 190 millions d’euros. Sa location peut être entre Leeds et Birmingham.

Winterfell – Le Nord

Game of Thrones Winterfell

Le château de la famille Stark mesure environ 90.000 m². Pensez à mettre de côté 283 millions d’euros pour vous payer cet édifice.

Publié le 18 août 2015 à 14:34, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches