BlogVoyageEt si vous passiez vos vacances dans ce pub rénové, qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes !

Et si vous passiez vos vacances dans ce pub rénové, qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes !

Vous avez toujours rêvé de passer une vacance de rêve en grand groupe entre amis ou en famille ? Ce pub, Le Poacher’s Arms, récemment rénové fera sans doute votre plus grand bonheur.

Un cadre ultramoderne

Situé dans le village de Hope, près de Peak District, Le Poacher’s Arms était à l’origine un pub, et ce, depuis 20 ans. Mais est aujourd’hui, il est transformé en une magnifique location de vacances et un lieu pour les grandes fêtes de groupes.

Occupant un vaste espace, vous pouvez y emmener toute votre équipe de foot, vos collègues ou votre groupe. Alors appelez vos amis, famille et soyez prêt à passer un séjour inoubliable !

Occupant un vaste espace, ce pub est parfait pour accueillir vos soirées d’enterrement de vie de garçon/ jeune fille, une réunion de famille, voire votre réception de mariage.

La propriété a été rénovée pour lui apporter une touche de modernité. Elle abrite ainsi une cuisine très moderne, équipée de deux grands fours.

Dans le jardin, un jacuzzi a été aménagé afin que vous puissiez profiter d’une belle journée de détente après une journée bien chargée. Le patio donne également l’impression d’un jardin de pub.

Vous souhaitez partager d’agréables moments avec vos amis ? Mettez-les au défi en les invitant à l’espace jeu où plusieurs activités peuvent être pratiquées.

Vous aimez l’ambiance dans un pub, l’endroit est parfait. Bien que la propriété ait été rénovée, le style des mobiliers a été conservé.

Des chambres confortables et à prix abordable

Abritant au total 9 chambres, Le Poacher’s Arms peut recevoir jusqu’à 30 personnes. Ces chambres sont mixtes, certaines comprennent des lits superposés, pour accueillir le maximum de personnes. Chacune d’elles disposent d’une salle de bain, vous évitant ainsi de faire la course aux douches, un problème très courant lors des vacances en grand groupe.

Pour une réservation entière de l’établissement, c’est-à-dire des 30 chambres, la nuitée est de 17 £ soit 19,5 euros. Un tarif plutôt très attractif. A ce prix, vous pouvez vous offrir tout un weekend entier, voire un long séjour !

La pub offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve. Mais à l’extérieur, près de la région, plusieurs sites valent le détour comme les grottes non loin de la propriété, ou encore les ruines du château.

Alors faites dès maintenant votre réservation et soyez certain de passer un moment agréable et mémorable !

Publié le 5 mars 2020 à 11:19, par :
Ambre Leclerc

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches