Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteÉtonnamment ces animaux sont dangereux pour l’homme, découvrez pourquoi !

Étonnamment ces animaux sont dangereux pour l’homme, découvrez pourquoi !

Le proverbe selon lequel, il ne faut pas juger un livre par sa couverture, prévaut aussi pour les animaux. Si certaines espèces peuvent paraître inoffensives, ils peuvent s’avérer être très dangereux pour l’homme.

Un classement étonnant et surprenant

Le castor

En tête de liste il y a le castor dont la morsure peut être mortelle. En effet le castor est considéré comme le deuxième plus grand rongeur au monde.

Le cerf

Rien à voir avec Bambi, le cerf adulte peut causer jusqu’à 120 morts par an. La plupart des décès sont dus à cause des accidents de la route. En effet les cerfs traversent les routes en sautant soudainement devant les voitures.

Le léopard de mer

Sous son air de petite boule de poils tout mignon, le léopard de mer est un animal assez féroce. Il dispose de dents acérées et conduire à la noyade.

Poisson-chat

Le poisson-chat n’est pas agressif, il ne mord pas. Mais sa piqûre peut entraîner une douleur et une inflammation graves.

Le Cygne tuberculé

Les cygnes sont des créatures gracieuses, belles et majestueuses, mais ce n’est pas toujours le cas. Le cygne tuberculé peut s’avérer agressif. D’ailleurs on lui reproche beaucoup sa capacité à agresser d’autres espèces d’oiseaux, d’animaux et même les humains.

Le perroquet

Bien que ce soit de sympathique animal de compagnie, coloré leur coup de bec, peut entraîner de grave blessure. D’autre part, leur bactérie peut conduire à de graves infections.

Baleine pilote à nageoires courtes

Munies de grandes dents et d’une grande bouche il est préférable de rester loin de ces bêtes par sécurité. D’autant plus que les globicéphales à nageoires courtes sont connus pour avoir des comportements variés envers les humains.

Oies

Les oies sont des animaux relativement inoffensifs. Toutefois ils sont connus pour siffler, claquer et mordre si leurs petits sont menacés.

Le poisson globe

Malgré sa taille, le poisson globe a la capacité de gonfler soudainement leur corps. Leur ventre est recouvert de petites épines incroyablement toxiques et mortelles pour les humains. Une piqûre de poisson-globe peut tuer 30 humains.

Le renard rouge

Généralement, les renards ont peur des humains. Mais une morsure de ces bêtes peut être fatale surtout s’il a la gale ou la rage.

Le Casoar

Le Casoar à casque est considéré comme l’oiseau le plus dangereux pour l’être humain. En plus d’être agressif, cet oiseau a des pattes avec une griffe aussi redoutable qu’un poignard.

Le panda

Le panda est indéniablement mignon, avec leur épaisse fourrure noire et blanche. Mais leur morsure est particulièrement dangereuse. De plus, il a d’énormes griffes et d’énormes dents.

 

 

Publié le 27 mars 2018 à 18:04, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches