BlogLifestyleLes Français ne donnent pas assez d’orgasmes à leurs femmes

Les Français ne donnent pas assez d’orgasmes à leurs femmes

Etude orgasme femmes

La France est le pays de l’amour mais pas de l’ selon une étude portant sur le comportement des dans l’intimité. Une étude menée par l’institut pour le site Cam4 (érotique-x). Au total, 8.061 ont répondu à un questionnaire portant sur l’.

Si la question de l’orgasme est vitale pour vous et votre couple, vous pouvez tout apprendre de lui.

Orgasme inaccessible ?

Difficulte orgasme

Sur les huit pays étudiés (Europe et Amérique du Nord), les françaises ont régulièrement du mal à atteindre l’orgasme. 49% déclarent ne pas atteindre la jouissance, juste devant les canadiennes et les italiennes (46%). A l’inverse, les néerlandaises ne sont que 28% à atteindre difficilement l’orgasme.

L’orgasme hebdomadaire

orgasme par semaine

Quand on demande aux femmes si elles ont eu un orgasme par semaine au cours des 3 derniers mois, les françaises figurent à la fin du classement avec seulement 46%. Les reines de l’orgasme sont toujours les néerlandaises avec également les américaines.

Simulation de l’orgasme

Simulation femmes orgasmes

Si les françaises peinent à jouir, il est donc normal de les retrouver en tête du classement de la simulation. Elles sont 31% à simuler régulièrement alors que les néerlandaises (18%) et les espagnoles (19%) jouent un peu moins la comédie.

Orgasme occasionnel ou régulier ?

Orgasme regulier

Quand on aborde la fréquence des orgasmes lors de rapports sexuels, la morosité des françaises est encore présente avec seulement 52% des sondées. En tête, les néerlandaises et les italiennes (69%).

Orgasmes au sein du couple

Orgasme couple

Le dernier rapport sexuel était-il fantastique ? Pour les hommes, la réponse est « oui » avec un orgasme atteint au minimum par 85% des mâles. Du côté des femmes, 85% des néerlandaises ont eu un orgasme contre seulement 71% des canadiennes et françaises.

Quelles pratiques pour l’orgasme ?

Pratique pour orgasme

Ce sondage nous permet également de prendre connaissance des pratiques qui favorisent l’orgasme. L’orgasme est plus facile à atteindre par la masturbation (80%) et la pénétration avec stimulation du clitoris (79%).

Quelle position pour l’orgasme ?

Positions sexe pour orgasme

Enfin, le missionnaire est la position la plus efficace pour atteindre l’orgasme selon les réponses des femmes interrogées.

Crédits Images :

Publié le 21 décembre 2015 à 8:52, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches