Eurockéennes 2008 Programme Complet

Découvrez le programme complet des Eurockéennes 2008 de Belfort.

Eurockéennes 2008 Programme Complet
 
Je suis déçu de ne pas voir d’immenses artistes rares en concert (en festivals) en France. Les 3/4 de ces artistes font tous les grands festivals français. Quand on évoque les Eurockéennes de Belfort, on se remémore des grands concerts avec des grands groupes, et cette année, j’avoue que je suis un peu déçu par ce programme qui n’offre aucune surprise au Teaser Programme des Eurocks 2008 sorti fin mars.
Rappelez vous en 2007 le Wu-Thang, Arcade Fire, Phoenix, Air. En 2006 : Daft Punk, Depeche Mode, Muse, …
 

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Eurockéennes 2008 Programme Complet”

  1. tout pourri le programme des Eurock cette année, ça fait longtemps que ça part en Eu"POP"éennes, mais cette année, je crois que c’est pire que tout, je ne connais que 3,4 noms des groupes cités plus haut, aucune vraie tête d’affiche, mieux vaut se faire le Greenfield Festival en suisse les 14, 15 Juin !

  2. quelqu un peut il me renseigner sur les horaires precis de passage de ben harper et de keny arkana???
    j aurai besoin de morganiser avec le travail et ou peut etre de revendre mes places.
    merci du coup de main par avance!!

  3. Je trouve personnellement que c’est la meilleure édition, 4 têtes d’affiches: Moby, Ben Harper, Massive Attack, Offsprings mais aussi les talents de demain comme MGMT qui va surêment devenir un des plus grands groupes de pop-rock dans quelques années ou quelques mois. Pour moi les Eurockéennes c’est avant tout de l’avant-garde et pas des têtes d’affiches qu’on entend partout.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard