Evolution des costumes de super-héros

Capacités hors du commun, pouvoirs surhumains ou surnaturels, telles sont les « compétences » que possèdent les personnages de comics ou d’adaptations audiovisuelles, que l’on surnomme plus communément super-héros. Ces derniers font rêver les jeunes enfants cherchant ainsi à devenir de véritables super-héros, mais aussi les adultes, à la fois au travers des cascades qu’ils effectuent, mais aussi via leurs costumes, nous donnant parfois envie d’en endosser un et de les imiter. Bien évidemment, c’est le cas extrême, mais il existe des personnes qui font cela, au point même de transformer leurs bébés en super-héros !

D’années en années, le cinéma a connu d’importantes évolutions. De plus en plus de moyens financiers et matériels sont mis en place dans le but de proposer des adaptations toujours plus grandioses, et les films de super-héros sont bien entendu concernés. Outre les scènes d’actions, les décors et le jeu d’acteur, les costumes des super-héros font également partie intégrante des films et ces derniers ont eu droit également à quelques modifications. Au cours des années, d’importantes modifications ont eu lieu, c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les évolutions de costumes de Batman, Spider-Man, Hulk et autres personnages que vous préférez via ces screenshots comparatifs !

Batman

The Punisher

Wolverine

Nick Fury

Spider-Man

Hulk

Wonder Woman

Iron Man

Superman

Captain America

Les 4 Fantastiques

Magnéto

Joker

Catwoman

Comme vous pouvez le remarquer, le changement est flagrant entre les costumes présents dans les premiers films de super-héros et ceux de maintenant. Parmi ceux que nous vous avons présenté ci-dessus, quel est votre personnage préféré et lequel a le plus beau costume selon vous ? Le débat est ouvert !

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Evolution des costumes de super-héros”

  1. Y avait un article sympa à faire et puis au final c’est écrit avec les pieds.
    Quel est le costume de Wolverine ?
    Et Hulk ?
    Et pour Batman, pourquoi comparer la version de Burton avec la dernioère ? Il fallait comparer avec la version des années 60.
    Etc…

  2. Wonder Woman, je préfère l’ancienne car la nouvelle c’est raté, ça fait tasspée de première au sprink break à la plage US.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard