BlogJeux VidéoEvolution des graphismes des jeux FPS

Evolution des graphismes des jeux FPS


Après l’évolution des jeux vidéos, des jeux PC ou encore l’évolution des manettes de jeu, découvrez l’évolution des graphismes dans les jeux vidéos (FPS) dit jeu de tir en vue subjective.
Pour cette compilation de 1992 à 2012, un seul FPS est dévoilé par année, donc ne vous attendez pas à voir tous les grands jeux.

Chargement du player …

Liste des jeux FPS :

1992 Wolfenstein 3d (id Software)
1993 Doom (id Software)
1995 Dark Forces (LucasArts)
1996 Quake (id Software)
1997 Quake 2 (id Software)
1998 Half-Life (Valve Software)
1999 Quake 3 (id Software)
2000 Project I.G.I. (Innerloop Studios)
2001 Return to Castle Wolfenstein (id Software/Grey Matter/Splash Damage)
2002 Battlefield 1942 (Digital Illusions Creative Entertainment aka DICE)
2003 Deus Ex: Invisible War (Ion Storm)
2004 Doom 3 (id Software)
2005 Battlefield 2 (DICE)
2007 Crysis (Crytek)
2009 Arma 2 (Bohemia Interactive)
2010 Metro 2033 4A (Games)
2011 Battlefield 3 (DICE)

ou ici

Chargement du player …

 
Avec l’arrivée des nouvelles consoles, il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie tant attendue de Battlefield 4 et Call Of duty Ghost sur Xbox One et PS4 pour voir une nouvelle étape de l’évolution de ces graphismes sur console.

Publié le 8 octobre 2013 à 16:36, par :
Fab


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches