BlogMode FemmeEvolution du soutien-gorge de l’Empire Romain à nos jours

Evolution du soutien-gorge de l’Empire Romain à nos jours

Evolution soutien gorge

A quoi ressemblait le soutien-gorge dans le passé ? Glamour nous propose de découvrir l’histoire de ce sous-vêtement en seulement 2 minutes 30. Tout commence à l’époque de l’Empire Romain où les femmes portaient un bandeau de tissu pour cacher leur poitrine. Puis entre le 16ème et le 19ème siècle, le corset était à la mode et était privilégiée par les femmes. Dans les années 20, le ressemble à un vêtement court mais ample.

Retrouvez ensuite le reste des modèles dans la vidéo. Si on connaît le soutien-gorge du passé, pourrions-nous peut-être imaginer celui du futur. Vos idées sont les bienvenues ! En attendant, vous pourrez toujours vous intéresser à l’évolution des sous-vêtements féminins.

Publié le 17 septembre 2015 à 9:16, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches