Elle trouve des excréments de chat dans une salade composée achetée en supermarché

Ca s’appelle des « protéines pot » et c’est sensé, comme son nom l’indique, être un condensé de protéines. Ca se présente comme une salade composée et on en trouve beaucoup en Angleterre. Seulement, ce n’est pas sensé contenir des excréments de chats

salade chat excrements

Lucie Barefoot a fait une étrange découverte, quand, après avoir acheté l’un de ces pots dans un supermarché Tesco à Bristol, elle a trouvé qu’il y avait quelque chose d’étrange, de marron et de pas tellement conventionnel au fond du pot.

La jeune femme de 29 ans s’est très vite rendue compte à l’odeur que ce qui était là, à côté des épinards et des oeufs durs, était bel et bien des excréments de chat.

chat excrements salade

Ce qui est particulièrement dégoûtant dans cette histoire, c’est que la veille elle avait mangé un peu de sa salade sans noter la présence du caca de chat mais en notant tout de même que la texture était granuleuse.

Tesco a indiqué qu’il est impossible que ce corps étranger soit arrivé pendant le processus de fabrication de la salade, ce qui corrobore avec l’idée de Lucie qui pense que c’est un acte malveillant d’un des salariés du supermarchés.

excrements chat salade

Dans l’intervalle, elle se sent flouée et pense ne plus jamais remettre les pieds dans ce supermarché.

Et on la comprend.

Les dernières publications
Tuxboard