Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteExpérience d’une jeune femme avec et sans maquillage sur Tinder

Expérience d’une jeune femme avec et sans maquillage sur Tinder

Alexa Mitchell est une Américaine qui a réalisé une petite expérience sur Tinder. Elle a publié des photos d’elle avec et sans maquillage pour voir la réaction des hommes. Le résultat est sans appel !

Dans un premier temps, la jeune femme a posté trois photos d’elle au naturel sur l’application de rencontres. Elle a alors « liké » le profil de 100 hommes et 5 heures plus tard, elle a obtenu 16 « matchs » et quelques messages.

Dans un deuxième temps, Alexa a amélioré les trois clichés avec une application de retouches. Elle a lissé un grain de beauté, enlevé ses cernes, blanchi ses dents et modifié les couleurs pour paraître maquillée. Elle a ensuite obtenu 73 « matchs » et de nombreux messages privés.

experience tinder alexa mitchell

La jeune femme a voulu montrer via cette expérience que les hommes utilisant des applications de rencontre comme sont plus réceptifs aux visages impeccables, sans défauts.

Publié le 18 août 2015 à 15:18, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches