BlogSport, TVLes explications (pas convaincantes) de Jérémy Mathieu sur son doigt d’honneur après Barça-PSG

Les explications (pas convaincantes) de Jérémy Mathieu sur son doigt d’honneur après Barça-PSG

était l’invité de l’émission Football Show sur beIN Sports. Le défenseur du FC Barcelone est revenu sur son doigt d’honneur et explique qu’il était destiné à deux joueurs du .

Mathieu bein Sports

Après la remontada mémorable du FC Barcelone en 8èmes de finale de la , a fait parler de lui dans le vestiaire du Barça pour avoir fait un doigt d’honneur.
Moins d’une semaine après, le footballeur français a donné quelques explications dans une émission sur beIN Sports. Pour Mathieu, le geste a été adressé particulièrement à et . Durant la séquence, on peut entendre l’ancien joueur de Sochaux tenir des propos avec beaucoup d’hésitations.

Les explications et les excuses de Jérémy Mathieu sur son geste déplacé

Ce qu’il s’est passé ? Mascherano a voulu prendre une photo assez rapide, Neymar aussi. Il voulait faire une dédicace rapide à Kurzawa et Rabiot. Mon geste était un peu maladroit, j’aurai pu faire preuve d’un peu plus d’expérience là-dessus, même par rapport à ce qu’ils ont fait au match aller. J’ai offensé pas mal de gens, je m’en excuse, mais c’était un petit retour à eux deux. C’est pas leur première. C’était un petit rappel pour les deux. Ça a été super rapide

Durant l’entretien, Jérémy Mathieu a aussi évoqué cette autre photo publiée par Neymar sur Instagram.

Respeita nossa história, entendeu ? ???

A post shared by Nj ?? ? neymarjr (@neymarjr) on


Quant au joueur brésilien, il a aussi chambré Kurzawa et Rabiot, mais avec plus de respect, et plutôt bon enfant, contrairement au Français.

Publié le 13 mars 2017 à 22:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches