Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVLe journaliste Cyrille Eldin expulsé manu militari par le service d’ordre de Jean-Marie Le Pen

Le journaliste Cyrille Eldin expulsé manu militari par le service d’ordre de Jean-Marie Le Pen

Le chroniqueur et journaliste de l’émission a diffusé les images de son lors du rassemblement de Jean-Marie Le Pen le 2016.

cyrille eldin service jean marie le pen

En marge du rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen pour son hommage à Jeanne d’Arc, a voulu faire une interview de l’homme politique mais rien ne s’est rien passé comme prévu. Alors que Jean-Marie Le Pen répondait tranquillement aux questions, le journaliste s’est fait bousculer par le service d’ordre de l’ancien président du FN. et son caméraman se sont fait expuliser manu militari du rassemblement. Sur le plateau, le chroniqueur affirme avoir été sauvé par la caméra qui le filmait, ce qui a empêché le service d’ordre d’être encore plus agressif.

Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de Canal Plus se fait agresser lors du . En 2015, des journalistes du Petit Journal avaient été pris à partie par des militants du FN.

Publié le 3 mai 2016 à 14:49, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches