Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteUn extraterrestre aurait visité la Terre en 1957, le visage masqué par des lunettes de soleil

Un extraterrestre aurait visité la Terre en 1957, le visage masqué par des lunettes de soleil

Un expert en ufologie prétend qu’un aurait visité la Terre en 1957. Cet étrange visiteur aurait masqué son visage avec des lunettes de soleil.

Crédit : FLYING DISK PRESS

L’histoire commence par une belle nuit étoilée d’octobre 1957 à Francaville, une station balnéaire située sur la côte adriatique de l’.

Durant cette soirée tranquille et ordinaire, s’est déroulé un événementextraordinaire. Un a atterri sur Terre avec à son bord, trois extraterrestres. L’un serait sorti, masquant son visage avec de grosses lunettes de soleil.

C’est du moins ce qu’avance le Dr. Roberto Pinotti, qui, à 73 ans, est loin d’être une personne farfelue. Son parcours est tout ce qu’il y a de plus respectable, puisqu’il est diplômé en sciences politiques et en sociologie de l’université de Florence, et expert en aérospatial.

Le scientifique, qui est également le fondateur du Centro Ufologico Nazionale (CUN) d’, a expliqué que cet être humanoïde venait souvent sur Terre, et a du coup sympathisé avec quelques habitants de Francaville.

Pour lui, il n’y a pas de doute, l’ était venu en « ami », puisqu’il les a même autorisés à pénétrer dans la soucoupe volante, et à prendre des photos.

Dans son nouveau livre intitulé UFO Contacts en Italie, l’ufologue livre une série d’images granuleuses en noir et blanc de ce qui semble être un , et l’intérieur d’un vaisseau spatial.

Le Dr. Pinotto a expliqué que l’engin mesurait 24 mètres de diamètre, et la cabine de contrôle 10 mètres.

Il a déclaré :

« Ces photographies rares et extraordinaires, tout comme ces deux photographies du présumé pilote … sont publiées ici pour la première fois. »

Il a souligné qu’on pouvait voir un « cockpit avec des sièges, un panneau de contrôle et d’autres objets. »

Crédit : FLYING DISK PRESS

Crédit : FLYING DISK PRESS

Encore une fake news diriez-vous ? Mais comme on vous l’a dit précédemment, le Dr. Pinotti est un homme tout ce qu’il y a de plus sérieux.

En sus de son brillant cursus universitaire, il a déjà été officier dans l’armée italienne. Parmi ses attributions, il a notamment coopéré avec les services de renseignements en tant que consultant pour les OVNIS. De ce fait, il posséderait de nombreux documents officiels du Département de la Défense.

On note toutefois que depuis, les habitants de Francaville n’ont plus fait de rencontre du troisième type, et encore moins sanglé de drôles de lunettes noires…

Publié le 28 janvier 2018 à 8:27, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches