EyeBalling : Vodka dans les yeux


Le EyeBalling ou Vodka EyeBalling est une nouvelle mode aux Etats-Unis où des jeunes complètement secs boivent leur vodka à travers les yeux, pour espérer être encore plus saoul. Malheureusement cela ne fonctionne pas (faudrait leur dire) et surtout cela peut leur causer de sérieux dommage aux yeux.

Y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes !

N’essayez pas avec le Ricard, il se pourrait que vous ressembleriez à cela :

Faut vraiment être con pour faire ce genre de conneries !

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “EyeBalling : Vodka dans les yeux”

  1. Quelle bande de cons ! On leur dirait que ça irait plus vite à boire par le cul, je suis sûr que les goulots de bouteilles auraient une drôle d’odeur !

  2. croyez en les conseils du DR.seeker …ca marche mieux par le nez… uniquement des alcool forts style whisky d’excellente qualité mais bon ca reste méchamment mauvais pour vos pauvres petits sinus et ha oui vous allez être malades…
    rien ne remplace la voie orale <—– (no joke here )

  3. Mais faut quand même avoir un sacré niveau de connerie nan?Ils ont qu’a se faire des shots au lieu de se rendre aveugle si ils le veulent vraiment leur coma;)

  4. eh je sait pas pour vous mais moi sa me serait jamais venu a l’idée de boire de la vodka ou autre ailleurs que par la bouche!!!
    nan mais serieusement boire par les yeux!!!
    faut etre completement con pour avoir eu cette idée,le faire,et surtout le refaire(ui parce que en plus sa a l’air de faire mal,en mm temps le contraire m’aurait étoné)
    déja de l’eau dans l’oeil comment sa fait mal!!!alors de l’alcool!!!

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!