A seulement 12 ans, Ezrah Dormon tatoue déjà comme un pro

Trop jeune pour être lui-même tatoué, Ezrah Dormon, dit « Le Requin », est un as du tatouage. Il en déjà réalisé des dizaines, d’une qualité professionnelle.

Ezrah Dormon est un as du tatouage à seulement 12 ans

Au premier abord, rien ne distingue le jeune Ezrah des autres gamins de son âge. Ce garçon de 12 ans, aussi frêle que chevelu, est pourtant un véritable as du tatouage. Il espère évidemment en faire son métier.

>> Elle arbore 45 tatouages à l’effigie de José Mourinho

Surnommé « Le Requin » en raison de son affection pour l’animal, il a été frappé par la folie tatouage en accompagnant sa mère dans une boutique tenue par le tatoueur Ali Garcia.

Voyant le jeune garçon subjugué par son travail, Garcia le laisse remplir (avec la permission de sa mère) une partie du tatouage qu’il est en train de réaliser.

>> 100 tatouages minimalistes et délicats

Le tatoueur remarque rapidement qu’Ezrah se débrouille sacrément incroyablement bien, et lui propose de devenir son apprenti. C’est au contact d’Ali Garcia qu’Ezrah créé ses premiers croquis, tatouant d’abord des oranges et des pamplemousses.

Épaté par le talent du jeune garçon, le propriétaire du salon de tatouage lui propose ensuite de réaliser panthères, hirondelles, serpents, roses et requins sur ses clients.

>> 14 tatouages ultra-réalistes qui vous laisseront bouche bée

Fait insolite : Ezrah a même tatoué… son prof de mathématiques.

Ce prodige du tatouage divise cependant la toile. Certains saluent son talent tandis que d’autres trouvent honteux qu’on l’encourage à suivre à pratiquer sa passion à seulement 12 ans.

Les dernières publications
Tuxboard