Face à face terrifiant contre un rhinocéros noir


Dans le programme TV, Man, Cheetah, Wild, un caméraman est tombé sur un Rhinocéros Noir sur le lieu d’un tournage en Afrique. Le caméraman s’est donc retrouvé face à face avec cet animal dangereux sans pouvoir bouger. A savoir, le rhinocéros noir, qui vit en Afrique, est la seule espèce du genre Diceros, l’un des quatre genres de rhinocéros. Quant au rhinocéros noir d’Afrique de l’Ouest, sous-espèce Diceros, celle-ci est déclarée éteinte depuis le 11 novembre 2011 par l’UICN.

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Face à face terrifiant contre un rhinocéros noir”

  1. Youtube et Free c’est vraiment pas possible! toute les vidéos bloquent après 15secondes! Ca commence a être fatiguant! Alors Oui au retour du lecteur Tux tant pis pour les vues sur Youtubes!

  2. Quant au rhinocéros noir d’Afrique de l’Ouest, sous-espèce Diceros, celle-ci est déclarée éteinte depuis le 11 novembre 2011 par l’UICN.

    C’est honteux ça et on a rien fait pour préserver l’espèce…

  3. Le caméraman en a surtout dans le crâne , le rino a un doute sur sa supériorité face aux Hommes car il n’a pas l’habitude de se frotter à eux , donc il feinte des charges pour que l’Homme dévoile sa faiblesse en fuyant se qui aurait été mortel pour le caméraman . Hors en restant camper sur ses pied il fait douter le rino qui insiste et là il a vraiment été très intelligent de profiter de son doute pour faire un petit bruit étrange pour le rino qui a eu peur d’une attaque …
    Profiter de l’ignorance de l’animal sur notre dangerosité est un grand classique du dréssage , ou de la survie lol

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard