BlogHigh-Tech/WebFacebook Messenger : vous pourrez vous localiser et vous faire suivre en temps réel auprès de vos contacts

Facebook Messenger : vous pourrez vous localiser et vous faire suivre en temps réel auprès de vos contacts

Facebook Messenger ne cesse de faire des mises à jour pour permettre à ses utilisateurs d’en avoir une meilleure expérience possible. Dernière en date : la localisation en temps réel auprès de ses contacts.

Facebook Messenger

Il existait déjà dans de nombreuses applications comme WhatsApp ou Skype ou même Messenger la possibilité de se localiser en un clic.

Aussi, Facebook Messenger fait plus fort à présent en proposant de se localiser en direct et garder le partage de la localisation activé pendant une heure.

Ainsi le contact pourra savoir en temps réel où vous êtes et où vous vous déplacez.

Une bonne idée ?

Pas si sûr, voilà qui pourrait créer des drames auprès des compagnes et compagnons jaloux. Si vous refusez de vous localiser en direct, alors peut-être avez-vous quelque chose à cacher ?
Ou peut-être tout simplement vous tenez à votre liberté de circuler sans avoir de compte à rendre à personne.
Cependant cette fonctionnalité pourrait avoir d’autres avantages pour les parents désireux d’avoir un oeil sur leurs enfants.

Publié le 27 mars 2017 à 19:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches