Facture de téléphone rose de 107.000 €

En trois mois, un Britannique âgé de 45 ans a payé une facture de 107.000 € en téléphone rose. Il a accumulé une dette de plus de 107.000 € qu’il doit à son opérateur téléphonique.

En cause, ses longs et récurrents appels vers une ligne de téléphone rose. Il s’agit d’un ancien agent de sécurité qui n’arrive pas à se remettre d’une rupture. Au bout du fil, une dénommée Hannah lui fait gouter tous les jours à un service dont il n’a plus pu se passer.

L’ancien agent de sécurité, sans emploi, a dépeint les difficultés auxquelles il a fait face. Il a eu une première expérience avec le téléphone rose en septembre, alors qu’il venait de traverser une rupture difficile. Il a d’abord commencé par simple curiosité, en voyant une publicité diffusée à la télévision. Il est très rapidement devenu accro, spécialement grâce à l’opératrice  Hannah auprès duquel il se retrouve parfois à parler de la fin de son idylle amoureux qui a duré deux ans.

Kevin Waldrum reçoit une première facture de la part de son opérateur, Vodafone, s’élevant à 22.760 €. Il a affirmé avoir continué à appeler tous les jours bien que n’en a nullement les moyens. La deuxième facture est de 84.589 €, établissant sa dette à un total de 106.637 € (91.000 livres).

Sans recours, M. Wardrum affirme être devenu malade et est pris de crises d’angoisse à la seule vue d’une boutique Vodafone. Notre britannique est conscient de sa responsabilité dans l’affaire, mais déplore également le fait que Vodafone a attendu un envenimement incontrôlable avant de lui avoir prévenu. L’opérateur indique avoir pris les mesures nécessaires, soit la suspension de la ligne de M. Wardrum. Vodafone a aussi accordé une réduction exceptionnelle de la dette, à 34.000 €. Le client n’a toujours pas payé car il ne détient pas cette somme.

M. Waldrum termine l’interview en revendiquant que l’opérateur annule l’ensemble de la dette car, dit-il,  ils doivent penser à ma santé.

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12 réflexions au sujet de “Facture de téléphone rose de 107.000 €”

  1. C’est facile d’hurler sur Vodaphone alors que ce monsieur savais bien ce qu’il faisait.
    Même s’il a des problèmes personnels cela n’implique pas d’abuser des services de téléphone rose.

    Si quelqu’un doit erre coupable c’est bien cette personne, majeurs et responsable de ces actes il le savais maintenant qu’il paye !!

    Dans cette affaire Vodaphone est très correct et s’il y a une action a faire c’est le contrôle voir la fermeture de ces sociétés qui utilise la faiblesse des clients pour ce faire un fric monstre

  2. Ils lui ont quand même réduit son ardoise de de 107’000 à 34’000 Euros…
    Faudrait expliquer à ce monsieur qu il existe du porno gratuit sur la toile

  3. je comprend pourquoi la marque n’assurera plus le sponsoring de l écurie mclaren l’année prochaine faute de rentrée d’argent lol .

  4. Un psy ne lui aurait-il pas coûté moins cher ?
    Vu qu’a priori c’est ce dont il avait besoin (et non de sites porno).

  5. Haha bien fait pour lui!
    Il a qu’a faire comme moi et se poignarder sur un paquet de « Dés de lardons fumés – Plaisir et légéreté – d’Hertha », ça lui côutera moins cher ;)

  6. Ca rend ouf les gens comme lui ….. vive le téléphone rose, en plus ce gros pigeon a un iphone ca m’ etonne pas, bientot un partenariat entre vodaphone et téléphone rose, allez y les pigeons.

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