BlogFunCette propriétaire de chat aurait dû mieux lire l’annonce

Cette propriétaire de chat aurait dû mieux lire l’annonce

Commander en ligne ça a ses avantages et ses inconvénients. Cette propriétaire de chat en a fait les frais avec un bon gros au sujet d’une de jouet pour .

Tandis quelle rôdait sur à la recherche d’un jouet pour son chat, la Redditer Cewallace9 a trouvé qu’il serait judicieux d’acheter un arbre à scratcher pour son chat.

Tombant sur l’ d’une certaine Melody, elle a validé un modèle qui lui paraissait convenable et qui ne coûtait que 13 dollars (soit 12 euros 45.) Une affaire si l’on pense à cette PS4 vendue pour 1000 euros sur Le Bon Coin.

Mais ce qu’elle a posté sur Reddit est hilarant. Cette photo avec comme commentaire associé : « Note à moi-même… Checker les dimensions de TOUT avant de commander. »

Son chat a l’air drôlement content.

Publié le 4 janvier 2017 à 19:24, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches