Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteQue se passe-t-il si l’on fait bouillir du Coca-Cola ?

Que se passe-t-il si l’on fait bouillir du Coca-Cola ?


Le Coca-Cola est l’une des boissons préférées des personnes à travers le monde. Sa consommation est devenue habituelle, aussi bien pour le plaisir que lors de moments entre amis, famille, … Cependant, vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait ressembler le Coca-Cola si on le faisait bouillir ?

CrazyRussianHacker est un homme assez connu sur , ce dernier réalisant diverses expériences pour ses abonnés. Ce dernier a ainsi fait le test de faire bouillir du Coca-Cola dans une casserole afin de voir quelle texture finale il en ressortait. Résultat : c’est une sorte de sirop noir caramélisé ressemblant à du goudron qui en ressort. Voyez cela par vous-même au travers de cette vidéo !

Chargement du player …

Publié le 4 juin 2014 à 14:28, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches