BlogHigh-Tech/WebFaire léviter des objets grâce au module de Crealev

Faire léviter des objets grâce au module de Crealev

levitation magnetique crealev

Nous vous avions déjà parlé du procédé de lévitation notamment avec l’exemple d’une souris. Une société néerlandaise propose des modules de lévitation pour n’importe quel objet.

Crealev, les modules de lévitation magnétique

Crealev, une société des Pays-Bas, a créé des systèmes de lévitation magnétique pouvant s’adapter à différents objets. Cette technologie utilise des aimants répulsifs avec une électronique de pointe. Les objets flottent au-dessus du dispositif et restent en position.

Modules en vente

Crealev propose cette technologie aux marques pour mettre en valeur leur produit sur des présentations uniques et originales. Elle a ainsi travaillé avec , , Intel ou encore . Ces modules peuvent faire léviter tout type d’objets. Le poids ne doit pas excéder 10kg. Imaginez toutes les possibilités de décoration. Elles propose également différents objets conçus avec cette technologie, comme par exemple une . Le prix d’achat de cette varie entre 980 et 1.230€.

levitation hoverboard hoverboard levitation pour de vrai

crealev levitation magnetique chaussure nike

crealev levitation magnetique nike chaussure

crealev levitation magnetique lampe

crealev levitation magnetique lampe 2

crealev levitation magnetique lampe 1

Lévitation magnétique pour artistes

La lévitation magnétique sert également aux artistes pour faire des créations modernes. Voici quelques exemples d’utilisation de cette technologie.

crealev levitation magnetique chapeau 2

crealev levitation magnetique chapeau

Publié le 10 juin 2014 à 13:48, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches