Faites des économies sur vos courses en prenant un abonnement à cette plateforme de streaming

Un partenariat entre deux entreprises permet aux abonnés d'une plateforme de streaming de profiter de réductions sur vos courses. Les lignes de cet article vous en diront plus.

Une plateforme de streaming et une chaîne de supermarchés française ont créé un partenariat qui soutiendra le pouvoir d’achat des consommateurs Français. En effet, ces derniers lancent une offre inédite pour tous les achats du quotidien, en ligne et en magasin. De quoi faire de belles économies !

Une plateforme de streaming qui vous fait bénéficier de réductions au supermarché

Le streaming vous permet de regarder des émissions de télévision et des films. Ou encore d’écouter des podcasts en ligne. Et ce, sans avoir à télécharger des fichiers qui occupent de l’espace de stockage sur votre appareil

Une plateforme de streaming offre donc à la fois la possibilité de profiter d’un film ou de votre musique préférée en temps réel. Mais elle a aussi l’avantage de pouvoir arrêter, mettre en pause, rembobiner votre scène préférée quand vous le souhaitez. Et ce, directement depuis votre Smart TV, votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Mais pas que !

En effet, saviez-vous qu’une plateforme de streaming peut aussi vous faire faire des économies sur vos courses ?

En effet, si vous avez un abonnement Amazon Prime, une offre intéressante s’ouvre à vous. Il s’agit d’une réduction de 10 % qui est désormais disponible chez Monoprix.

Oui, vous avez bien lu ! Amazon propose alors à ses abonnés Prime de bénéficier de -10% sur ses courses chez Monoprix pendant six mois. Aux abonnés qui ont donc accès au catalogue de sa plateforme de streaming Prime Vidéo

Comment s’applique cette réduction ?

Cette offre porte le nom de « Monoprix ».

Cette réduction est applicable « dans les magasins Monoprix près de chez vous. Sur monoprix.fr.  Et dans la boutique Monoprix sur amazon.fr », peut-on lire sur le site d’Amazon.

Concrètement, lors des achats en magasin, mais aussi en ligne, sur le site Amazon ou Monoprix. « Vous bénéficiez ainsi, entre autres, d’une remise de 10 % sur tous vos achats de produits alimentaires, d’entretien et d’hygiène », peut-on encore y lire.

Grâce à cette nouvelle offre, les abonnés à Amazon Prime peuvent profiter de 10 % de réduction pendant six mois dès l’activation.

Cette offre de Monoprix et de la plateforme de streaming est donc valable sur tous les achats de produits du quotidien. De plus, les abonnés peuvent bénéficier de la livraison gratuite. Et ce, pour les commandes à partir de 60 € d’achat sur la boutique Monoprix d’Amazon.fr.  Et à partir de 50 € sur le site Monoprix.fr.

Cette offre peut aussi être cumulée avec les promotions en cours, aussi bien en magasin qu’en ligne.

Toutefois, l’offre « Monoprix » ne dure que six mois avec la plateforme de streaming.

Ainsi, pour continuer de bénéficier des 10% de remise à l’issue de ces six mois gratuits, il faudra souscrire à un abonnement, payant, à Monoprix.

En effet, il faudra alors souscrire à l’offre moyennant 9,99 euros par mois supplémentaires… Ou 54,90 euros pour six mois… Ou encore 99,90 euros par an.

La plateforme de streaming et Monoprix pensent au pouvoir d’achat des Français

Cette offre alléchante des deux marques pourrait donc apporter plus d’abonnés à la multinationale américaine, Amazon. Mais aussi de nouveaux clients à l’enseigne française Monoprix.

Mais la plateforme de streaming et l’enseigne française pensent aussi au pouvoir d’achat des Français.

Dans les colonnes du Figaro, le patron de Monoprix, Guillaume Séneclauze, estime que « cette collaboration permet aux consommateurs Français de faire des économies au moment où ils en ont besoin ».

De son côté, Frédéric Duval, Directeur général, Amazon.fr, assure que « Le pouvoir d’achat est une préoccupation majeure des Français. Et nous avons conscience que dans cette période difficile, chaque euro compte ».

« Depuis plus de 20 ans, l’ambition d’Amazon est d’offrir des prix bas, un large choix de produits, et une excellente expérience d’achat. Et cela reste notre priorité chaque jour. Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui dans le cadre de notre partenariat avec Monoprix une offre inédite pour faire des économies supplémentaires sur les produits du quotidien« , a-t-il alors ajouté.