Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteFaites la connaissance de Duo, le chaton aux deux visages dont les internautes sont tombés amoureux

Faites la connaissance de Duo, le chaton aux deux visages dont les internautes sont tombés amoureux

Duo, un chaton à deux visages séduit les internautes pour toutes les bonnes raisons. Ce félin de 4 mois a lutté contre toute attente pour vivre et grandir de manière saine.

Bien que maintenant elle soit aimée par plusieurs internautes, sa mère la rejette à la naissance car elle est née différente de ses frères et sœurs. C’est lorsque le Dr Ralph Tran, un vétérinaire, a décidé d’adopter le chaton. Grâce aux soins prodigués par le médecin, elle grandit.

Il est atteint d’une duplication cranofaciale

Duo présente une anomalie congénitale très rare appelée diprosopus, ou duplication cranofaciale. Il a un corps et une tête mais a deux visages avec deux miaulements et deux nez qui fonctionnent parfaitement.

Elle a attiré l’attention des gens lorsque son propriétaire a créé une page Facebook et commencé à partager les images de Duo, et parfois des vidéos.

La récente montre le duo noir qui joue avec son frère dans son nouveau domicile.

« Le duo a 4 mois, 1 semaine et 4 jours aujourd’hui. Au cours de la semaine écoulée, elle a vraiment pris beaucoup de poids et fait d’énormes progrès », lit-on dans la légende. « Elle a maintenant tout compris au sujet des aliments et ne fait qu’un gâchis minuscule quand elle mange », Lit-on plus loin.

Les gens ont laissé divers commentaires sur le post. Alors que certains appréciaient le médecin, nombreux étaient ceux qui ne pouvaient s’empêcher d’exprimer leur amour pour le chat.

« Dr. Tran, merci d’avoir pris en charge de manière aussi extraordinaire Duo. Que Dieu vous bénisse, vous et votre bébé. Nous vous aimons tous les deux » a écrit un utilisateur de Facebook.

Publié le 19 novembre 2019 à 9:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches