BlogMusiqueFaithless, la retrospective d’un groupe mythique

Faithless, la retrospective d’un groupe mythique

Faithless 3

La 2ème partie des a été marquée par la sortie d’un titre qui, au même titre que Around the world de Daft Punk à contribué à rendre plus accessible et sexy la musique électronique: Insomnia de sorti en 1995.

Le groupe britannique, porté par la voix grave de son charismatique chanteur Maxi Jazz, a continué jusqu’en 2011, date de la dissolution du groupe, à enchainer les albums, les hits et les tournées tout en conservant son style remarquable et inimité.

En hommage à ce groupe mythique et pour le plaisir, Tuxboard vous propose une playlist enchainant chronologiquement les titres marquants de de 1995 à 2010, date de leur dernier album (versions longues + 1 remix à la fin de la liste).

https://www.youtube.com/watch?v=LuqEbRzy_t8&list=PL1hXTS_PpHQcGeFz7VLbt1dnQ8oQdF5bu

Le chanteur Maxi Jazz

Le chanteur Maxi Jazz

Sister Bliss & Maxi Jazz

Sister Bliss & Maxi Jazz

Plus d’infos sur le groupe consultez cette page.

Publié le 25 juillet 2014 à 17:27, par :
Neoshaft // Facebook

A Canardville, un justicier, Neoshaft, combat la terrible organisation EBM (Everything But Music) dont le but est de noyer la sensibilité musicale des citoyens dans une grande soupe sonore dépourvue d'originalité mais extrêmement lucrative... Si sa préférence va clairement à la musique électronique, le Canard Masqué est convaincu qu'il existe des pépites au sein de chaque genre musical et que leur qualité peut être reconnue par tous. C'est pourquoi, en tant que Geek du mp3, notre Justicier Masqué à tendance électro n'a de cesse d'explorer les possibilités musicales qu'offre le grand réseau. Et en partageant ses découvertes, ses classiques et ses créations, il espère éveiller l’intérêt des oreilles endormies de tous les autres Canards.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches