BlogInsoliteFallait pas embêter ce porc-épic…

Fallait pas embêter ce porc-épic…

Antonio Rodrigus Mororo aurait dû y regarder à deux fois avant de vouloir dégager avec sa ce qu’il pensait être un opossum.
L’habitant de Rio de Janeiro a cru bon aider son fils et sa femme quand ceux-ci l’ont appelé pour qu’il vienne chasser la bestiole qui se trouvait sur l’escalier de la maison.
Donnant une tape à l’animal, l’homme a eu la malheureuse surprise de découvrir que l’opossum était en fait un porc-épic qui lui a laissé quelques 400 épines dans la .

piqure porc epic

epines porc epic

main piquee porc epic

Antonio a ainsi gagné un petit tour gratuit à l’hôpital, un traitement antibiotique, une bonne vieille douleur et quelques trous dans la main.
Bien joué.

Publié le 17 juin 2014 à 14:21, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches