Familles nombreuses ce célèbre papa dézingué sur ce détail physique, sa femme explose de rage !

Sur les réseaux sociaux, la femme d'Hervé Boibessot (Familles nombreuses) a explosé de rage après ce détail physique de son mari critiqué !

Dans Familles nombreuses, les fans de l’émission ont eu la joie de faire la connaissance d’Audrey Boibessot mais aussi Hervé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont très appréciés des téléspectateurs.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) montre au créneau

Si l’émission Familles nombreuses peut s’avérer bénéfique pour de nombreux clans, certains doivent parfois faire face à la haine de certaines personnes. Et il y a peu, la famille Boibessot en a malheureusement fait les frais.

Sur les réseaux sociaux, un internaute n’a pas hésité à critiquer le prénom des enfants de la famille. Il a lâché : « J’aimais bien au début suivre votre famille mais vraiment maintenant il y a des choses qui ne me conviennent pas… (…) ».

Avant d’ajouter : « Les prénoms de vos enfants (…) là le pompon Sernin. Je trouve ça irréfléchi de donner des prénoms sans penser aux enfants qui vont devoir le porter toute leur vie ».

Il n’en fallait pas moins pour que la maman de Familles nombreuses voit rouge. Celle qui a appelé ses enfants Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin n’a pas hésité à répondre à ce commentaire déplacé et intrusif.

Elle a lâché : « Mais gardez ça pour vous franchement. Donnez moi la liste des prénoms qu’on peut donner, non mais sérieux quoi… ». Par la suite, elle a aussi révélé : « Vous m’insultez moi ou ma famille, je vous affiche en story ».

« Vous êtes dingue »

Ce samedi 18 mars, c’est un détail physique au sujet de Hervé Boibessot qui a fait l’objet d’une critique. Encore une fois, la mère de Familles nombreuses a décidé de répondre à cette nouvelle attaque.

Un internaute a lâché : « J’adore votre grande famille et la façon dont vous les élevez mais une chose me choque. La canine d’Hervé, dommage« . Il n’en fallait pas moins pour qu’Audrey Boibessot décide de réagir.

Elle a indiqué : « Mais vous êtes dingue, ce qui me choque c’est de pouvoir dire ça à quelqu’un. Ça faisait longtemps que je gardais pour moi les horreurs que je reçois mais là c’est tellement pathétique« .

Par la suite, la mère de Familles nombreuses a partagé une photo de son mari qui affiche fièrement son sourire ainsi que sa dentition. En légende de son cliché, Audrey Boibessot a alors tenu à faire une mise au point.

Elle a affirmé : « Hervé vit très bien avec sa dentition telle qu’elle est ! On est pas obligé de se transformer pour s’aimer ! Cœur sur vous les gens ». Une chose est sûre, elle n’a pas du tout l’intention de se laisser faire.

« On a adoré faire ça »

Malgré certaines critiques, la jeune femme a avoué qu’elle adorait Familles nombreuses. Dans un live Instagram organisé ce mercredi 15 mars, elle a avoué qu’elle n’hésiterait pas à signer de nouveau pour l’émission.

Avant de révéler : « C’est une aventure extraordinaire. TF1 a été super avec nous, ils ont été très bienveillants. Le tournage, c’est un moment génial, les épisodes sont top. C’est fidèle à ce qu’on est ».

La mère de Familles nombreuses a aussi expliqué : « Nous, on est très contents, on a adoré faire ça. Tout nous ressemble beaucoup, donc oui, on signe de nouveau direct ». En revanche, un petit détail l’a gênée.

« À dire vrai, je ne suis pas ravie que mes pleurs soient carrément dans le générique ». Audrey Boibessot a tout de même précisé : « J’assume, car cela fait complètement partie de moi… Je suis contente de lire qu’on est plein à se dire la même chose ».