Familles Nombreuses cette célèbre maman claque la porte de l'émission et donne ses raisons !

Florie Galli est en colère. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne star de Familles Nombreuses a expliqué son départ de l'émission.

Les mamans de l’émission Familles Nombreuses à s’insurger sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est au tour de Florie Galli de pousser un méchant coup de gueule.

Les mamans de Familles Nombreuses montent au créneau

Dur dur d’être une maman célèbre… Depuis la création de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, plusieurs familles se retrouvent au cœur de polémiques. Et en fin d’année, c’est Mélanie Gonzalez qui avait laissé parler son cœur.

Le 9 décembre dernier, la mère de famille s’était laissée aller à quelques confidences auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux. La famille Gonzalez qui est composée de huit enfants a toujours été très cash.

C’est la raison pour laquelle elle s’était emportée en fin d’année. La candidate de Familles Nombreuses avait donc sorti les griffes pour parler d’un sujet qui l’a heurté.

« Je voulais vous parler de quelque chose qui m’a choquée hier. Je suis allée à Saint Gervais chercher le repas de fin d’année aujourd’hui », avait-elle commencé via une Story postée sur son compte Instagram.

Et de continuer : « Déjà l’année dernière, j’avais été choquée, ils avaient détruit une grande partie de la forêt, mais quand je vous dis une grande partie, c’est impressionnant […] Là, je ne reconnaissais même pas la route […], ils ont encore coupé une forêt, c’est un truc de dingue », avait-elle ajouté.

Et de conclure : « Je suis vraiment dégoûtée, il ne va plus rien rester, il faut trouver une solution ce n’est pas possible ». Mélanie Gonzalez, star de l’émission Familles nombreuses, partage très souvent ses états d’âme sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, elle avait pris la parole pour parler de la soirée « cauchemardesque » qu’elle a vécue due à l’état de santé de son fils. Et quand ce n’est pas Mélanie Gonzalez qui s’exprime sur les réseaux sociaux, c’est donc nson ancienne costar, Florie Galli. Cette dernière a poussé un violent coup de gueule contre l’émission.

Le coup de sang de Florie Galli

Le départ d’Amandine Pellissard dans Familles nombreuses a donné des idées à d’autres mamans de l’émission. Cette fois-ci, c’est au tour de Florie Galli de faire ses adieux.

Au détour d’une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram ce samedi 25 février, la mère de famille s’est ainsi confiée sur l’ambiance lors du tournage de l’émission. Et elle a donc poussé un violent coup de gueule contre la production.

En effet, la jeune femme a déclaré que l’ambiance n’était pas au beau fixe, « à cause des critiques qui sont bien plus nombreuses », a-t-elle déclaré d’emblée.

La star de Familles nombreuses a ajouté que la raison de son départ était liée « aux haters principalement », mais également à son envie de retrouver du calme au sein de son foyer.

« Ici avec vous, je me sens bien et ça suffit. Alors effectivement parfois ça dérape un peu à nouveau, mais rien de fou comme j’ai pu connaître lors des diffusions », faisait-elle savoir. Et ce n’est pas tout. Florie Galli a donc également expliqué que son départ était donc dû à un surplus de stress et de fatigue. Maman de cinq enfants, cette dernière a confié que le rythme devenait trop prenant pour elle.

Elle n’arrivait donc plus à concilier vie professionnelle et vie familiale. « Je n’avais plus beaucoup de temps et d’énergie à consacrer aux tournages », a déclaré la compagne de Bastien.

« Désormais, je suis donc présente au quotidien pour tous mes enfants. Et j’ai la chance d’être avec eux tous les jours pour les voir grandir. Et s’épanouir. Je vis pleinement ma vie de couple aussi et nous sommes heureux », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair.