Familles Nombreuses Cindy Van Der Auwera impressionne ses fans avec ce nouveau projet !

Cindy Van Der Auwera de Familles nombreuses est fière de vous annoncer son projet ! Il diffère totalement de celui d'Amandine Pellissard !

C’est avec fierté que la belle Cindy Van der Auwera a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer son nouveau projet… Une nouveauté qui lui ressemble amplement !

Une année difficile pour Cindy Van Der Auwera

Cette année a été bien difficile pour Cindy Van der Auwera. D’abord, elle se fait voler la vedette par Amandine Pellissard, ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL. La reconversion de cette dernière dans le porno capte toute l’attention des téléspectateurs. Cindy Van der Auwera en a assez que les journalistes la questionnent à ce sujet. Elle a donc poussé un coup de gueule :

« Amandine, c’est Amandine, je la laisse tranquille et elle me laisse tranquille. Elle a ses idées, elle est bornée, et elle est assez autoritaire, il faut le dire aussi. Moi je me laisse pas faire. Dans notre vie de tous les jours, on n’a pas forcément trop de contact. On avait un peu plus de contact avec les autres, mais maintenant, on fait tellement de choses qu’on a pas trop eu le temps de leur parler ». 

Mais ce n’est pas tout ! Cindy Van der Auwera a aussi expliqué que sa vie était difficile avec sa fille, Colleen.

L’ado est victime de moqueries, ce qui pèse sur le moral de la maman« Encore une année pour ma Colleen. Une année d’adolescence, une année de remise en questions, une année de manque de confiance, une année d’hésitation, une année de persévérance…. Mais surtout une année à te relever, une année à t’aider, une année à t’aiguiller, une année à t’aimer … Tout ça pour l’éternité. Bon anniversaire ma chérie« .

Familles nombreuses : un nouveau projet qui donne le sourire

Avec tout le harcèlement que subit Cindy Van Der Auwera, il n’est pas facile de garder le sourire : « Nous sommes toutes victimes de méchanceté, de harcèlement sur les réseaux. Parce que ça s’appelle comme ça, du cyber-harcèlement. Je soutiens aussi la famille Gayat et Souk, qui ont pris un avocat parce que ça va vraiment trop loin pour eux ».

D’autant plus que la vie s’acharne contre elle ! En effet, Cindy Van der Auwera de Familles nombreuses a révélé avoir fait une fausse couche.

« J’étais bien enceinte… Le temps a passé, approchant le cap fatidique des 3 mois. Mais un matin, j’ai commencé à saigner. Puis tout s’est enchaîné très vite. Saignements plus intenses, contractions. Et mon cœur de maman avait compris, mais ma tête se résignait. J’ai eu un rendez-vous pour une échographie de contrôle. Et le verdict final est tombé : ‘Vous l’avez perdu madame….' ». 

Alors pour se remonter le moral, elle se focalise sur ses projets… dans un camping à Mézos !

Eh oui ! La candidate de Familles nombreuses va donc devenir responsable d’animation dans un camping. Elle est aux anges : « Beaucoup m’ont dit que j’étais partie voir Camille, que je repérais pour mes vacances, que j’achetais un mobile-home et un camping. Rien de tout ça. Je peux vous l’annoncer maintenant, je suis trop contente. Cet été, je rejoins l’équipe du camping Village Tropical. Je serai la responsable animation. »

Elle ne perd pas de temps, elle recrute déjà ! Elle est donc à la recherche de plusieurs métiers dans son équipe :  « Je recherche des maîtres-nageurs, animateurs pour les clubs enfants et ados, animateurs le sport’.