Familles Nombreuses Laëtitia Provenchère exaspérée par cette attitude, elle est coupée du monde !

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) est épuisée ! Elle en a marre d'être confrontée à autant de problèmes !

Laëtitia Provenchère est fatiguée d’avoir autant de problèmes dans sa vie… Elle a donc poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux ! 

Laëtitia Provenchère est dépassée par ses problèmes !

C’en est trop pour Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) qui a de plus en plus de charges sur le dos. Elle est épuisée par tous les problèmes qu’elle vit au quotidien.

Alors qu’elle fait tout pour garder le sourire face caméra, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL se lâche un peu plus sur les réseaux. Et plus particulièrement sur son compte Instagram. Elle parle ainsi de son quotidien difficile qui commence à lui peser sur le moral.

Le 14 mars dernier, Laëtitia Provenchère a d’abord poussé un gros coup de gueule contre son opérateur Internet. Elle en a assez de ne pas avoir une bonne connexion. La jeune maman a beau trifouiller les fils, elle n’arrive toujours pas à activer Internet, ou à regarder la télé.

Laëtitia Provenchère est à bout : « J’en ai marre, toujours pas de TV et d’Internet à la maison… La fibre n’a pas pu être installée et l’ADSL ne fonctionne toujours pas. (…) J’ai demandé une installation de la fibre et un changement d’abonnement. (…) Le monsieur de la fibre vient et me dit qu’il faut faire une ouverture au niveau du mur du garage. »

Avant de poursuivre : « Le monsieur nous dit que ça va prendre un temps monstre. Alors, je veux retourner à l’ADSL. Je reçois la box, que je branche, mais ça ne marche pas ».

Encore une nouvelle mésaventure !

Mais les mésaventures de Laëtitia Provenchère ne s’arrêtent pas là ! La candidate de Familles nombreuses en a parlé ce mardi 21 mars. Elle a donc expliqué que ses filles sont touchées par le syndrome « pieds-mains-bouche« . Il s’agit alors d’une est une infection virale bénigne due à des types de virus.

C’est une maladie contagieuse qui touche surtout les jeunes enfants. On peut y trouver des papulovésicules dans la bouche et au niveau des extrémités des membres pendant une dizaine de jours. Laëtitia Provenchère n’avait pas prévu cela. Emmy et Lyna se sentent très mal.

En effet, la petite Lyna a sa bouche recouverte de plaques rouges. Mais aussi ses jambes, ses pieds, le ventre et ses bras. Elle souffre terriblement. De quoi attrister Laëtitia Provenchère qui a tout de suite consulté le médecin. Depuis, elle veille à donner les bons médicaments à ses filles.

« Elle est sous antihistaminiques depuis hier soir. (…) Je désinfecte, je crème et elles ont quand même le droit d’aller à la crèche. »  Et les galères ne s’arrêtent pas là ! Dans la soirée, elle a expliqué avoir perdu du temps dans sa vie. Car après s’être occupée de ses filles chéries, elle a passé plus de quarante minutes avec Orange, en vain !

Laëtitia Provenchère est au bout du rouleau : « Je viens seulement de terminer de m’occuper des enfants. Les soins sont longs à faire et j’ai perdu quarante minutes avec Orange. J’ai Internet, mais le décodeur ne fonctionne pas, je dois aller en boutique demain. »

La jeune maman garde l’espoir de vivre des jours meilleurs : « Je sais que ça ira mieux demain… Là, je vais ranger, manger, prendre une bonne douche et décompresser ! Les enfants n’y sont pour rien, mais quand ça s’enchaîne mal, tout le monde en souffre et l’ambiance est électrique ! »