Familles nombreuses le départ de Céline Baudrand après un burn-out !

Dans le dernier épisode de Familles nombreuses, les fans ont remarqué que Céline Baudrand était sur le départ. Elle s'est livrée !

Dans Familles nombreuses, les téléspectateurs ont remarqué qu’il y avait eu plusieurs départs. Et qui dit départ dit aussi arrivé. Il y a quelques mois, les fans ont donc fait la rencontre de Céline Baudrand et de sa famille.

Un nouveau clan dans Familles nombreuses

Dans Familles nombreuses, les fans ont découvert le quotidien de plusieurs clans. Mais au fur et à mesure des années, certains ont préféré quitter l’émission. Ils ont souhaité se lancer dans d’autres projets.

C’est le cas des Santoro, Pellissard, Hämmerli, Jeanson, Colas… nombreux sont les clans qui ont quitté Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a permis à d’autres familles de rejoindre l’émission.

Les téléspectateurs ont notamment fait la rencontre des Baudrand. L’épisode de ce mardi 23 mai a d’ailleurs mis en vant la famille. Les fans ont ainsi remarqué qu’elle était sur le départ.

En effet, après le coucher des enfants, Céline Baudrand a décidé de quitter le domicile familial. À la plus grande surprise de tous, elle a décidé de se rendre à sa séance de batucada, des percussions brésiliennes.

C’est donc son mari, qui a gardé les enfants. De son côté, la candidate de Familles nombreuses a expliqué pour quelles raisons elle avait décidé de prendre ce petit temps pour elle quotidiennement.

« C’est parce que j’ai vécu un burn out »

La maman de Familles nombreuses a raconté : « Il y a des femmes qui ne le font pas, mais je ne pense pas que ça fasse de moi une mauvaise mère ». par la suite, elle a aussi que cette activité était indispensable pour elle.

Et pour cause, elle a expliqué avoir vécu un burnout : « C’est parce que j’ai vécu un burn out que je m’autorise à avoir une activité juste pour moi. Il y a dix ans, je me sentais un peu isolée ».

Avant de préciser aussi : « J’ai été maman très jeune, donc j’ai perdu un peu de vue toutes mes copines qui n’avaient pas forcément la même vie, qui étaient en études. En plus, j’avais cette espèce de fierté« .

La candidate de Familles nombreuses a poursuivi : « Je n’ai pas demandé d’aide. Mais en fait, ça ne se contrôle pas. Ma tête a lâché. Je n’étais plus moi et j’avais peur de ne jamais redevenir moi. […] ».

Et de préciser : « Une psy m’a dit qu’il fallait que je prenne du temps juste pour moi en tant que personne. J’ai commencé à le faire et à faire des choses qui me faisaient plaisir« .

« On n’avait pas prévu d’en avoir trois »

Au sujet de son activité, Céline Baudrand a raconté : « Je vais deux heures par semaine me défouler et ça fait du bien. Ça m’apporte de la joie. J’ai aussi beaucoup de joie à mon domicile ».

Avant d’ajouter aussi : « Mais j’ai besoin d’être en dehors de la maison, pour être contente de revenir ». Une chose est sûre, la mère de famille a connu des moments assez difficiles dans sa vie.

Avec ce nouvel épisode de Familles nombreuses, TF1 a réussi à réunir 1,1 million de téléspectateurs, soit 12,5% du public présent sur son créneau. La chaîne a réussi à se placer en tant que leader et en hausse sur la cible commerciale.

Dans une interview accordée à Gossip Room, Céline Baudrand a aussi indiqué sur sa les triplés : « On voulait un enfant et on n’avait pas prévu d’en avoir trois. Moi, ça collait avec mon métier d’assistante maternelle ».

« Parce que je me disais que j’avais de la place pour accueillir les enfants. Et que j’allais pouvoir continuer à travailler en même temps. Mais en fait, non. Je n’ai plus de place. Donc je n’ai pas pu continuer à travailler« .