Familles nombreuses Les Gayat accusés de partir en vacances avec l'argent de la caf ou des placements de produits bidons

Les internautes sont en colère contre les Gayat de Familles nombreuses ! Ils pensent qu'ils profitent de la CAF pour partir en vacances !

La famille Gayat se retrouve une nouvelle fois dans une polémique. Les internautes accusent les parents de Familles nombreuses de profiter des aides de la CAF pour partir en vacances à la Réunion !

Que des polémiques autour des Gayat (Familles nombreuses)

La famille Gayat (Familles nombreuses) ne cesse de faire parler d’elle. Il y a plusieurs mois, elle a failli exploser à cause d’une grosse dispute ! Et pour cause !  Soukdavone a découvert que son mari Olivier vivait une relation extraconjugale avec une autre femme. C’est sur les réseaux sociaux qu’il l’a rencontrée. La candidate de Familles nombreuses s’est donc exprimée sur ce moment difficile, lors d’une interview avec Jordan De Luxe. Elle explique alors : « Sur les réseaux, tout se sait. Il ne faut pas rêver, il ne faut pas être bête ».

Son mari de explique a ensuite donné plus de détails sur son acte : « J’ai discuté avec une fille sur les réseaux sociaux. Je suis tombé dans le panneau. Je suis quelqu’un influençable… » L’homme ne s’attendait pas à ce que des fans de Familles nombreuses le prennent en photo pendant qu’il fréquentait une autre femme. Soukdavone a donc eu beaucoup de mal lorsqu’elle a appris la nouvelle. Mais à ce jour, elle lui a déjà tout pardonné.

« C’est vrai que la confiance n’est plus là comme avant, c’est logique. Mais c’est à lui de prouver. Je sais que c’est un homme mais bon. J’ai eu le plaisir de lui balancer plein de choses ! » Olivier Gayat (Familles nombreuses) regrette tout : « J’ai tout assumé mais j’ai fait une dépression. Je me suis retrouvé isolé dans mon camion. Je me suis dit que j’étais allé trop loin… Un des moments les plus durs de notre vie, surtout pour moi. Beaucoup de choses ont été dites. Oui j’ai fait la bêtise, mais il n’y a pas eu de divorce ».

Des vacances qui font polémique

Mais Soukdavone et Olivier (Familles nombreuses) comptent bien repartir à zéro. Ils ont d’ailleurs pris la décision de partir en vacances pour le nouvel an. Eh oui ! Le couple s’est donc rendu à la Réunion pour se retrouver. Ils ont tout de même embarquer leur petit-fils Kayden avec eux. Les grands-parents profitent de chaque instant, et ne manquent pas de partager des photos sur les réseaux sociaux. Soukdavone (Familles nombreuses) a aussi partagé une vidéo en train de boire un cocktail.

La grand-mère écrit alors : « On profite à fond de nos vacances à la Réunion. Bonne journée à vous bisous ». Mais les internautes n’apprécient pas de les voir en profiter à ce point. Ils sont même en colère, car ils en sont certains, les candidats de Familles nombreuses profitent alors de la CAF. On peut donc lire sur les réseaux sociaux : « Ils en profitent avec la CAF, c’est du n’importe quoi », « Avec l’argent de la CAF! Ou de vos placements de produits bidons qui arnaquent les gens ! », « Merci à la TV et tout ce qui suit …. avant on ne vous voyait pas comme ça », « Heureusement que Magali Berdah est là pour votre placement de produits ».

Encore une nouvelle polémique sur l’argent qui arrive quelques mois après les propos de Soukdavone (Familles nombreuses) sur ses finances :  « Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales, qui ne sont pas énormes ».  C’est ce qu’elle avait donc confié à Jordan Deluxe en août 2022, alors qu’elle touchait tout de même 800 euros d’aide !