Dans Touche pas à mon poste, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a fait des révélations étonnantes sur sa relation avec sa femme Soukdavone !
Ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna a reçu Olivier Gayat et sa femme Soukdavone sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat de Familles nombreuses a fait des révélations étonnantes.
« J’avais un fantasme de sortir avec une Asiatique »
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a reçu le clan Gayat de Familles nombreuses sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ils ont fait des révélations au sujet de leur quotidien mais aussi de l’émission qui les a faits connaître.
Olivier Gayat a lâché : « Moi j’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants. Et j’avais un fantasme de sortir avec une Asiatique. Je suis parti avec mon cousin essayer de draguer, de trouver une Asiatique ».
Avant de révéler : « Ce n’était pas pour faire ma vie avec au début ». La maman de Familles nombreuses a ajouté de son côté : « Il m’a abordée dans la rue, je n’étais pas intéressée ».
Des propos qui choquent
Sur la Toile, les fans de Touche pas à mon poste se sont lâchés. « ‘C’était mon rêve de sortir avec une Asiatique c’était mon fantasme‘ comment ça met mal à l’aise d’entendre de tels propos ».
« C’est tellement bizarre de dire : ‘Mon rêve c’était de trouver une belle asiatique’. En plus, il enchaîne les phrases gênantes. », « Comment une femme asiatique peut sortir avec un mec qui la fétichiste ? Sérieusement c’est lunaire faut m’expliquer ».
« ‘J’avais un fantasme de sortir avec une Asiatique’ omg. Mais c’est quoi ce délire ? Et sa femme ne dit rien ???? ». Une chose est sûre, Olivier Gayat (Familles nombreuses) a encore tenu des propos qui ont fait polémiques.
Par la suite, le principal intéressé est aussi revenu sur sa tromperie. Il a avoué qu’il avait été infidèle envers la mère de ses enfants. Il a visiblement l’air de regretter d’avoir commis cette faute dans son couple.
Le père de Familles nombreuses a raconté dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Je suis parti un peu de la maison parce que je faisais des petites bêtises (…) Autant que je dise la vérité, ça se sait ».
Le clan de Familles nombreuses au cœur du buzz
De son côté, la maman de Familles nombreuses a avoué qu’elle avait pardonné à Olivier Gayat. « Sinon, tu ne serais pas là. Comme on dit, l’amour est plus fort que tout. Maintenant, la confiance n’est plus comme avant« .
Olivier Gayat a alors indiqué que sa femme voulait toujours savoir ce qu’il faisait et avec qui. « Après j’accepte. J’ai joué à un jeu, j’ai perdu, j’accepte les règles« , a admis le principal intéressé.
Sur les réseaux sociaux, le couple fait très souvent polémique à cause de leurs moindres faits et gestes. Récemment, ils ont fait un bad buzz car plusieurs ont accusé le couple d’avoir profité des aides de la CAF.
Le couple de Familles nombreuses a alors démenti ces nombreuses rumeurs dans Touche pas à mon poste (TPMP).