BlogSérie TVFargo : une bande annonce pour la saison 2



Fargo : une bande annonce pour la saison 2



fargo netflix saison 2

Fargo est une des séries phares de la chaîne américaine FX, diffusée depuis avril 2014. Basée sur le film du même nom des frères Cohen, il s’agit d’une série d’anthologie écrite par Noah Hawley (Bones, The Unusuals) qui a remporté, entre autres, un Emmy Award pour sa première saison.
Récemment et après plusieurs teasers, FX a diffusé une bande-annonce pour la saison 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=dFVNi8gUEy4&feature=youtu.be

La seconde saison de Fargo prend place en 1979 dans le Minnesota durant les premières années de service du policier Lou Solverson. Ce dernier est le seul point commun entre les deux saisons : interprété par Keith Carradine (Dexter) dans la première, le personnage a été rajeuni et a donc changé d’acteur pour prendre les traits de (Watchmen, Conjuring). Il enquêtera sur un vol qui a tourné au meurtre dans un drive-in. 
En plus de Wilson, la série regroupe un casting de choix : (Jumanji, Spiderman, Le sourire de Mona Lisa), qui tient son premier rôle principal dans une série tv, (Breaking Bad, Friday Night Lights), Ted Danson (Les experts), ou encore Angus Sampson (Insidious, Mad Max, The Librarians).
Cette seconde saison se retrouvera dans les grilles de programme de FX à partir du mois d’octobre. En France, c’est Netflix qui devrait reprendre le flambeau après avoir diffusé la première saison.

Pour rappel, la première saison de Fargo prenait place dans la ville de Bemidji, toujours dans le Minnesota. On y suivait Lorne Malvo, un homme violent et mystérieux, au moment de son arrivée dans la ville alors qu’il commence à en influencer ses habitants et notamment Lester Nygaard. Ce dernier est un homme simple qui va se retrouver dans une situation catastrophique après avoir rencontré Malvo.

Le casting comprenait, entre autres, (Armageddon, Le juge, Entourage), Allison Tolman (The Mindy Project, Hello Ladies), Colin Hanks (Bad Teacher, Dexter) et enfin, (Sherlock, Le Hobbit).

Publié le 26 juillet 2015 à 21:11, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches