BlogActusFarida Belghoul a été pacsée à une femme octogénaire

Farida Belghoul a été pacsée à une femme octogénaire

Farida Belghoul

C’est une nouvelle bien étrange qui secoue le monde de l’actualité depuis quelques heures. En effet, on vient d’apprendre que la fervente partisane de la « théorie du genre », celle qui milite pour un schéma de famille traditionnelle et qui est partie en croisade contre les ABCD de l’égalité, Farida Belghoul, a été pacsée le 28 octobre 2008 à une femme alors âgée de 89 ans répondant au nom de Simone Gross.

On ne connait pas la nature des liens qui les unissait, Farida Belghoul se refusant de s’exprimer sur ce sujet. Toujours est-il que Madame Gross était la propriétaire d’un pavillon à Bezons, habitation que Farida Belghoul occupait depuis de nombreuses années.

Le pacs a été dissous le 26 avril 2011, quelques mois avant le décès de Madame Gross qui était alors âgée de 93 ans.

Manifestement la semaine semble bien noire pour l’ancienne professeure, Madame Belghoul est également convoquée au Rectorat de Versailles afin de répondre à une procédure disciplinaire pour « incitation des parents à retirer leur enfant de l’école ».

Publié le 8 octobre 2014 à 15:19, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches