Presque quatre mois après son premier passage lors du Festival de Cannes (voir la vidéo), Fary a fait une nouvelle apparition convaincante dans l’émission On n’est pas couché sur France 2.
Pour sa deuxième prestation dans le talk-show diffusé en prime-time, le jeune humoriste a commencé par clasher indirectement Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Il est aussi revenu sur l’affaire des castings douteux de Jean-Marc Morandini, sur les candidats aux élections présidentielles de 2017 (les mêmes qu’en 2012) et sur la polémique autour du burkini.
Fary a également parlé d’Eric Zemmour qui a déclaré qu’il fallait « désislamiser la France, et que l’idéologie musulmane n’était pas compatible avec la République » et a commenté les propos à sa façon.
J’ai un SDF schizophrène en bas de chez moi, et il tient les mêmes propos que Zemmour. Et ça m’a rassuré ! Je me suis dit « si ça se trouve, Zemmour, c’est un SDF qui a percé !
Et pour terminer sa chronique en beauté, le dandy décontracté s’adressera au maire de Béziers, Robert Ménard.
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.