Fast & Furious : Hobbs & Shaw(Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Fast & Furious : Hobbs & Shaw est une autre des réalisations de David Leitch dans la saga Fast & Furious qui sont des films d’actions. Cette fois-ci, le film parle de l’alliance de deux rivaux, qui sont Hobbs et Shaw, afin de mettre à terre un ennemi ayant la puissance pour les détruire tous les deux sachant que ce dernier a battu la sœur de Shaw qui se trouve être le meilleur agent du MI6. Comme détenteur des principaux rôles il y aura bien sur Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba.

Synopsis

Depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés, Hobbs et Shaw ne font que se nuire l’un comme l’autre. L’histoire remonte en 2015 lors de la sortie de Fast & Furious 7, l’agent au sein de la force d’intervention de la sécurité diplomatique des Etats Unis et l’ancien militaire d’élite de l’armée britannique font en sorte que l’un ou l’autre soit détruit.

Brixton s’empare cependant d’une arme de destruction massive, ce qui change tout, il faut arrêter ce dernier avant qu’un drame ne se produise. Ce dernier a battu un des meilleurs agents du MI6 qui n’est autre que la sœur de Shaw. L’anarchiste génétiquement modifié possède ainsi la puissance et le pouvoir de détruire tout ce qu’il veut y compris les deux rivaux de longue date.

C’est alors que les deux hommes, Hobbs et Shaw décident de s’associer pour arrêter Brixton dans son parcours de méchant dans l’histoire, bien qu’ils aient tous les deux leur code d’honneur et leur propre manière de faire leur boulot. Leur association est la seule solution car brixton est l’unique personne à pouvoir se mesurer aux deux Hobbs et Shaw à cause de son mix génétique.

En anecdote pour ce film, l’idée de concentrer l’attention sur Hobbs et Shaw est née pendant le tournage du huitième Fast & Furious où la célèbre Charlize Theron jouait la méchante de l’histoire. Un spin off qui mérite le coup d’œil.

Date de sortie au cinéma : 07 Août 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard