BlogSportFC Porto FC Bâle 4-0 (Buts de Brahimi, Herrera, Casemiro, Aboubakar)

FC Porto FC Bâle 4-0 (Buts de Brahimi, Herrera, Casemiro, Aboubakar)

porto bale 4 0 ligue des champions

Après un match nul obtenu à l’aller, le FC Porto s’est facilement imposé sur le score de 4 à 0 face au FC Bâle et se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Chargement du player …

14ème minute (Brahimi) : Sur le coup franc, dans l’axe juste à l’entrée de la surface, l’international algérien enroule parfaitement le ballon du pied droit et trompe Vaclik.

47ème minute (Herrera) : Auteur d’un joli travail sur la gauche de la surface, Brahimi décale Herrera en retrait. Le Mexicain enroule du pied droit et propulse le ballon dans le petit filet opposé.

56ème minute (Casemiro) : Sur un coup franc dans l’axe à plus de 25 mètres, le milieu de terrain de Porto prend sa chance directement du pied droit. Le ballon se loge dans la lucarne droite.

76ème minute (Aboubakar) : Servi par Herrera dans l’axe, l’attaquant du FC Porto provoque trois défenseurs suisses. Il déclenche une splendide frappe tendue du pied droit. Le ballon se loge dans la lucarne droite.

Publié le 10 mars 2015 à 23:01, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches