Federer attaqué par un fan espagnol Roland Garros (Vidéo)

Roger Federer pertubé par un connard (super connard ?) espagnol qui essaye de lui mettre un drapeau catalan lors de la finale de Roland Garros 2009 contre Robin Soderling.

 
2e vidéo de cette "attaque"
 
Message à pronin98 qui pense que j’écris des conneries. Est-ce que tu crois que la Catalogne est en Suisse ??

En version originale (espagnol), on comprend que l’homme est catalan, supporter du Barça et qu’il apprécie beaucoup Roger Federer, visiblement lui aussi fan du club barcelonais. Pourquoi ? Parce que Rafael Nadal est supporteur du Real Madrid. L’importun adresse également ses félicitations à l’USAP, le club de rugby de Perpignan, sacré champion de France samedi soir au Stade de France.
Source Sport365.fr
Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Federer attaqué par un fan espagnol Roland Garros (Vidéo)”

  1. FAUX!!!!!!!!!
    CE N’EST PAS UN ESPAGNOL MAIS BIEN UN SUISSE QUI SUPPORTE FEDERER AVEC UN CHAPEAU SUISSE, UN MAILLOT SUISSE, DES CHAUSSETTES SUISSE ET LE DRAPEAU DU FC BASEL ET NON DE BARCA!!!
    renseignez-vous avant de mettre n’importe quoi sur internet…

  2. @pronin98 : j’ai rajouté la source.
    Dis moi une nouvelle fois si c’est moi ou toi qui as raison ;)
    Renseigne toi avant d’écrire n’importe quel commentaire trollique sur internet ;)

  3. ^^ ! Tuxboard source fiable ! c’est plus à prouver ! Merci pour la dernière vidéo j’avais pas compris ce qui venait faire là celui là ! même pas tout nu en plus (au moins quite à être chiant il aurait été marrant)

  4. C’est clair qu’il n’est pas espagnol!! Il sais mm pas parler en espagnol…mais comme d’hab les français contre les espagnols….putos gabachos!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard