Federica Pellegrini Malaise Hyperventilation (Vidéo)

Federica Pellegrini, championne olympique du 200m, a été victime d’un malaise lors des Championnats d’hiver de natation à Gênes. La rivale de Laure Manaudou, engagée sur le 800m, s’est sentie mal après 200m de course, est sortie du bassin et s’est allongée sur le sol, se plaignant d’avoir des problèmes pour respirer.

Immédiatement secourue, elle a été trouvée en état d’hyperventilation et a mis quelques minutes à retrouver une respiration normale. Elle devrait passer des examens samedi. A 20 ans, elle est devenue championne olympique du 200 m à Pékin en battant son propre record du monde en 1’54 »82. Vidéo très impressionnante de Federica Pellegrini sortant de la piscine. Je tiens à rassurer les fans, Federica Pellegrini va beaucoup mieux.
Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Federica Pellegrini Malaise Hyperventilation (Vidéo)”

  1. Bien fait pour elle.Cette espece de p… elle n’a que ce qu’elle mérite.J’espere que Laure va la battre a Rome sur 200 m nage libre et qu’elle va l’humilier et lui prendre son record du monde a cette p… De toute façon il y a toujours un retour.Allez Laure courage tu va la battre et l’humilier en public en plus elle sera chez elle a Rome.Aller Laure et Federica crève.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!