BlogFunLa femme présente sur cette célèbre image prise à Walmart témoigne !

La femme présente sur cette célèbre image prise à Walmart témoigne !

celebre image walmart

« Je suis la femme présente sur cette image et voilà comme ça s’est passé. Voici mes 15 minutes de célébrité ». 

L’élément le plus gênant avec cette photo selon cette célébrité bien malgré elle du web, c’est que tout le monde la voit comme une obèse trop fainéante pour marcher et aller s’acheter son soda. Mais il n’en est rien.

Cette femme est en fait atteinte d’une maladie appelée spondylolisthésis. Autrement dit, l’une de ses côtes, attachée à la colonne vertébrale a la fâcheuse tendance de se déplacer. Cette anomalie lui provoque des douleurs de dos et jambes plutôt sévères. Ses jambes deviennent faibles au fur et à mesure qu’elle s’en sert, jusqu’à ce qu’elle tombe.

Certes, elle ne nie pas que son obésité n’aide pas son problème. Ceci-dit, cette femme a également une maladie mentale. Pour y faire face, elle a pris la mauvaise habitude de manger outre mesure. Et même si elle travaille quotidiennement sur son poids, cela est extrêmement difficile.

Une célèbre image qui n’est pas ce qu’il paraît

celebre image walmart

Revenons donc à la célèbre photo prise en 2011/2012. A cette période, elle était à la fois en situation difficile au niveau mental et physique et ne pouvait pas marcher. Elle a donc pris ce siège roulant pour faire les courses pour sa famille. Lorsqu’elle a pris le soda pour son mari, le siège a basculé.

A ce moment, elle a vu des flash et entendu des filles se moquer. Une situation à laquelle elle est habituée, les moqueries sont son quotidien. Mais, quelques mois plus tard, elle a vu la photo sur un site moquant les consommateurs de . Avec, bien sûr, apparaissait une histoire faussée de la situation.

Sa seule consolation était que son visage ne se voyait pas sur le cliché. Mais, aujourd’hui, elle a décidé qu’il n’était pas normal qu’on se moque du handicap des personnes. Par son témoignage, elle espère que les gens réfléchiront à deux fois avant de rire d’un victime sans la connaître. D’autant plus que sa fille pourrait bien être rapidement atteinte de la même maladie qu’elle…

celebre image walmart

Mais, lorsque l’on voit les phénomènes qui vont faire leurs courses à Walmart, difficile de ne pas rire parfois…

Publié le 29 novembre 2016 à 12:53, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches