Femme de la rue


Femme de la rue, un reportage de Sophie Peeters qui nous montre ce qu’une femme peut subir dans les rues de Bruxelles (et ailleurs). Des Injures et harcèlement dans le quartier Anneessens, qui n’est certes pas le quartier le plus tranquille de la ville.

Chargement du player …

Les dernières publications

162 réflexions au sujet de “Femme de la rue”

  1. mais lol – c’est partout comme ca, malheureusement ce sont souvent des hommes d’origines etrangeres qui se prennent pour des beaux gosses qui sont adeptes a cette technique. Moi je le fais pour rire quand je suis chaud en soirée, eux c’est h24 non stop, chienneté de vie non ?

  2. @Bodhi Fader, je crois pas qu’ils se prennent pour des beaux gosses, je crois plutôt qu’ils n’ont juste aucun respect pour la femme… c’est sans doute culturel…

  3. Quelle honte franchement ! c’est scandaleux et sans vouloir être désagréable ou passer pour un raciste, ce sont tous des étrangers nord africains et africains bien entendu…

    C’est vraiment déplorable je n’arrive pas à comprendre et étant un homme je ne comprends pas comment on peu manquer de respect à ce point…

  4. Comme par hasard, les injures semblent venir surtout de personnes d’origine africaine ou du maghreb…et après on nous expliquera que dans ces pays on respecte les femmes et justement on les voile pour leur bien…

  5. @rvs : +1

    Ça fait vraiment peur… et comme toujours lorsque l’on montre la vérité et que ça dérange on est RACISTE…

  6. Pourtant elle n’a rien de choquant c’est une très belle femme au naturel ce qui est rare, pour certain sa passe. Il propose juste un verre, mais l’autre qui veut l’emmener chez lui ou à l’hôtel pour … et les insultes sa craint.

  7. Je déteste mon pays, je déteste Bruxelles et tout ces étrangers de merde qui dégradent la capitale (essentiellement).
    Quant est-ce qu’on va reprendre notre pays en mains bordel ?!
    Je donne pas 20 ans pour que tout Bruxelles soit envahi par ces dégénérés.

    Le pire dans tout ça, c’est que nous nous adaptons pour ces chiens, alors que ça devrait être l’inverse !
    Un exemple récent, certains magasins situés dans les quartiers à majorité musulmane, adaptent leurs heures d’ouvertures pour que ces gens aillent faire leurs courses la nuit.
    Mais où va-t-on ???

    Tout ces ministres qui autorisent cela sont loin de se rendre compte de la réalité. Qu’ils aillent faire un tour dans ce genre de quartier, mieux encore, qu’ils y emménagent. Ils comprendront alors ce qu’il s’y passe réellement !

  8. Incroyables ces commentaires (et nombreux)! Ah les méchants étrangers!! et ils sentent mauvais aussi, non?
    Pour info le beauf français n’est pas plus futé ou éduqué qu’un autre….
    Pitoyable!

  9. Le beauf français vaut ce qu’il vaut (pour info, là c’est tourné en Belgique), mais sur ces images il est difficile de nier l’origine ethnique des personnes qui insultent cette femme donc inutile de faire un procès en racisme, c’est du factuel !
    Comme l’a écrit Hyst, ça doit donc être culturel et je trouve ça encore plus inquiétant que d’avoir quelques beaufs par ci par là…

  10. @kiirua: Toi tu trouve ça pitoyable, moi je trouve ça marrant, ce racisme non dissimulé, cela montre un certaine exaspération. ça montre un malaise lattant qui finira forcement par éclater d’une manière ou d’une autre.

    A coté de ça, je ne pense pas que ce soit une question d’origine, en tant que « français » blanc et éduquer j’ai des amis de tte nationalité qui ne parle absolument pas comme ça aux dames ( en tt cas en face, un homme reste un homme avec ses potes ^^). Par contre ces branleurs des cités, je dois vouer que je les supporte plus (pour un amateur de rap, ça la fout mal) et tu pourra dire ce que tu veux, les faits sont les faits, ici ce sont des arabes qui insultent, il ne faut pas non plus faire dans la fausse naïveté. Va sur les Champs, tu verra qui traitent les femmes comme ça, dsl de te le dire, mais c’est tjs les mêmes.

  11. Parler de culture c’est déjà mieux, mais ce type de commentaires:
    Je déteste mon pays, je déteste Bruxelles et tout ces étrangers de merde qui dégradent la capitale (essentiellement).
    Quant est-ce qu’on va reprendre notre pays en mains bordel ?!
    Je donne pas 20 ans pour que tout Bruxelles soit envahi par ces dégénérés.

    Le pire dans tout ça, c’est que nous nous adaptons pour ces chiens, alors que ça devrait être l’inverse !
    Un exemple récent, certains magasins situés dans les quartiers à majorité musulmane, adaptent leurs heures d’ouvertures pour que ces gens aillent faire leurs courses la nuit.
    Mais où va-t-on ??? »

    Excusez-moi mais c’est issu d’un esprit très étroit!
    Il y a tout sectarisme et ignorance….

  12. @rvs @kev : Comme l’a dit @mamadourachid l’europe tu l’aimes ou tu la quittes, moi je dirais plus, le métissage tu l’aimes ou bien j’te fist…
    Alors franchement les gars, faites péter les doc marteens, rasez vous vous le crane a BLANC, et sortez un ville, vous aurez peut être une vrai raison de jouer les fachos quand on vous retrouvera avec 3 cotes cassée, bande de minable.

    Si tous les noirs et les arabes sont des gros macho, c’est parce que les chinois sont tous a jouer avec leur calculatrice, que les français sont saoul au vin rouge, que les portugais retapent leur maison, et que les mexicains font le ménage… Le public de Tuxboard me dégoute de plus en plus.

  13. Misère.

    Feedback du choc des cultures.

    La société se déliquéfie un peu plus chaque jours et insidieusement on accepte ce qui aurait été inacceptable il y a seulement quelque années.

  14. C’est vrai que les viols, agressions sexuelles, harcèlements ne sont absolument jamais commis par nous les blancs… Je suis très déçu par Tuxboard tout d’un coup…
    Certains devraient aller faire un tour du coté de la Thaïlande ou au Sénégal pour voir comment les touristes et expatriés blancs se comportent avec les petites filles et petits garçons qu’ils aiment tant… Bande d’idiots!

  15. @Cesar : Sacré constatation … encore plus caricatural que l’ensemble des commentaires réunies …

    Un portugais qui construit une maison force t’il un noir ou un arabe a être macho ? pourrait-il l’être sans portugais et donc du coup sans maison (ils les construisent quand même…)? Un français qui n’aime pas le vin rouge est-il donc encore considéré comme un français? mais alors les musulmans français qui ne boivent pas sont-il bien français ? Maintenant je ne sais plus quoi penser …

    Ps: je suis rasé a BLANC avec des Doc marteens …. tu crois que je vais me faire péter la gueule ? je suis NOIR quand même …….

  16. Exact, ils sentent généralement mauvais.
    Suffit de faire un tour en transport en commun pour s’en rendre compte (je l’ai subit pendant des années). Une odeur de poisson pourri en général.

    Ce sont eux également qui salissent (au sens large du terme) les endroits qu’ils fréquentent, que ce soit par des tags, du vandalisme en tout genre, des agressions, des déchets balancés un peu partout, des crachats qui jonchent les trottoirs, et j’en passe…

    Ce sont des parasites !

    Bien entendu, je ne mets pas tous les étrangers dans le même sac.
    Il y en a (et heureusement) qui s’intègrent parfaitement, et qui sont tout à fait corrects et honorables. Ceux ci, je ne les prend même pas en compte, pour moi ils font partie de la population. Ce sont tous les autres qui sont nuisibles. Si seulement on pouvait les renvoyer chez eux ! Vu qu’ils ne veulent quand même pas s’intégrer, à quoi bon rester ??

  17. C’est bien connu, c’est la faute au vilains étrangers. Bouh les vilains.
    La lutte féministe a d’ailleurs commencé a cause d’eux.

    Ah non ? Tiens donc !

    Bêtise crasse du racisme de bas étage de petits esprits ne sachant pas balayer devant leur porte…

  18. @Hades : Tu te moques de moi la..? T’as pas compris que je disais tout ca ironiquement? Pour montrer le coté ridicule de tous ces commentaires complétement débile et raciste a l’éxtréme?

  19. Ouais, on peut dire que je t’ai bien « ironiqué », d’ailleurs si tu permets, je te vole ce mot, il est vraiment génial ! ;)

  20. Ca va être vite réglé, guerre civile dans 10 en France. Quand tout va éclater comme le disait @palourde. Des milices s’équipent déjà dans le sud de la france :)

    Moi il y a un truc que je comprend pas. Quand nous on va visiter leur pays, on doit s’adapter à leur coutume, mais quand eux viennent dans notre pays, c’est nous qui devons nous adapter à eux ? Il n’y a pas comme un certain paradoxe la ?

  21. @Cesar : mdr C’est offert avec plaisir !

    Sans ironie (cette fois ci ;) ) je part du principe qu’un homme reste un homme, sa culture sa couleur ou ses origines ne devrait aucunement être une excuse pour parler de cette façons la à une femme.

  22. Voici le docu de la jeune fille (en Ndls, Fr et En non sous-titré): http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/programmas/terzake/2.23531/2.23532/1.1380834

    Par ailleurs, concernant les commentaires ci-dessus, je vous invite à lire (et signer) ce très beau manifeste (qui date déjà de 2004 mais reste tout à fait d’actualité): http://www.manifeste.org/article.php3?id_article=1

  23. Holà, il n’y a pas QUE les étrangers mais aussi les blancs français.

    J’explique.

    J’habite à la montagne, à la frontière espagnole.
    Ma femme, quand elle se promène avec mes 3 enfants dans le village, au parc, à la ville d’à côté, elle se fait emmerder par des connos Blancs et le pire, elle se fait suivre.
    Certes, elle est charmante mais de là à se faire emmerder en rase-campagne par des blancs-becs, c’est limite.

    Pourtant, elle n’a pas l’allure d’une marie-couche-toi-là mais elle est féminine et c’est tout. Je pense que les montagnards/campagnards n’ont pas l’habitude de se fringuer beau. A mon boulot, tout le monde me dit que la chemise italienne que je mets, c’est pour une conférence, non, non, c’est comme ça.
    Ils ont l’habitude de se fringuer en polaire Quechua et tennis/chaussures de rando alors qu’il fait 30°C à 1800 m d’altitude.

    Donc, le mec relou est aussi blanc et il sévit dans nos campagnes/montagnes. On rajoute aussi les militaires bien relous qui sont dans le coin.

  24. Je vois pas bien ce qu’il y a de raciste à dire que toutes les personnes qui insultent la femme sur la vidéo sont des arabes, ce sont pourtant bien tous des arabes non? Comme si moi j’insultais une femme dans la rue (ce que je ne fais pas bien entendu) et personne oserait me dire que je suis blanc, c’est stupide.

  25. alors pour en rajouter une couche!! le quartier de la video est marocain a priori, ma soeur est parti a marakesh et malgres le developement touristique de cette ville elle est revenu en disant plus jamais c’est horrible tous des chiens,ont pouvaient pas ce balader tranquille tjr l’impression qu’on te deshabille du regard sans la moindre retenu !!!bref une fille en robe est une pute qui ne merite pas le respect bref c’est du rascisme ca? arretons d’etre stupide et voyonbs le monde tel qu’il est!!! le prb est clairement culturelle et que l’integration ne les interesse pas quand un homme vient pour la premiere fois dans nos pays il va dans un quartier de ce guenre !!!bref il est pas bcp depayser!!!

  26. Amusant…. ceux qui semblent être choqués et crient au racisme quand on pointe du doigt l’origine ethnique des gens du reportage ne semblent pas choqués particulièrement qu’une femme puisse être traitée de pute ou de salope simplement parce qu’elle marche seule dans une rue.
    J’en déduis que pour eux, le racisme c’est quand un homme blanc n’aime pas un homme d’une autre race..on ne parlera pas de la femme, de toutes façons elle n’a qu’à fermer sa gueule et rester dans sa cuisine ou porter une burka…
    Belle mentalité de la part de ces grands Humanistes !

  27. Bien dis rvs !
    A croire que le racisme ne fonctionne que dans un sens pour ces gens la.

    Il y a une incompatibilité évidente entre nous et ces animaux.
    Ils vivent encore au moyen-age, avec leur mentalité de primate et leur religion de dégénéré.

    Dès qu’un coin du voile (c’est le cas de le dire) est levé, on est tout de suite traité de raciste et d’intolérant.
    Mais une limite a été franchie, depuis longtemps déjà, et pas par nous autres !

  28. Oui enfin il suffit de voir leurs façons de parler, pour savoir que ce ne sont pas des belges…. Bienvenue dans le monde de l’immigration de masse !!!

  29. Haha me traiter de raciste et d’extrémiste sans savoir qui je suis et d’où je viens me fait vraiment rire.
    Je n’ai nullement évoqué de propos raciste ou autre, juste un constat sur une vidéo.
    Si même ça on y a plus le droit…
    Recentrez-vous donc sur l’objectif de cette vidéo !!
    ps : je dois être plus bronzé que la plupart d’entre vous donc garder vos propos

  30. Le racisme est pas un état naturel, il y a 20ans il y avais bcp de raciste que maintenant.

    Les gens réagisse mal pars qu’il vont mal! faut pas regarder juste la surface des chose et dire putain t’est un salo t’est raciste mais faut ce demander pourquoi tu est devenue comme ça?? qu’elle sont les raison.
    De la même manière que les journalistes nous on bassiner cette question pour merah!

    Je n’accepte pas les actes raciste ou quoi que ce soit mais je comprend l’indignation des gens car fasse a la barbarie la société que l’on connais recule pour ne pas choqué l’opinion public.

    De plus le mode de vie et la religion sont un facteur essentiel a leurs comportement quand on voie le traitement que l’on fait au femme dans le pays d’ou sont originaire ces gens on à fait vite le lien. Car comme il le disent la loi de la republic passe après celle de l’islam.

  31. Tout ça tient en un constat: Oui beaucoup d´hommes en question sont d´origine d´Afrique du Nord.
    Deuxième point indéniable: JAMAIS au grand JAMAIS une femme en Afrique du Nord se ferait traitée de la sorte (le père de famille ou frère leur tomberaient dessus vite fait) là bas au Maghreb.

    Troisième point: JAMAIS une femme d origine maghrébine ou noire ne se ferait aussi traitée de la sorte ici en EUROPE par des hommes de la même origine.

    C´est monnaie courante de dire en Afrique que la femme blanche est facile et toutes les inepties qui vont avec la décadence de l ´Occident et les moeurs (en se basant uniquement sur les conneries vues a la télé): Donc, l insulter n´est pas si grave que ça, puisqu´elle doit bien le chercher et qu´elle ne vaut pas grand chose. Le pouvoir des femmes et les droits des femmes ici en Europe en font râler plus d´un… et forcément c´est le retour de bâton quand on est pas un homme un vrai pour se battre mais pour s´assoir à la terasse d´un café et s´apitoyer sur son sort de pauvre malheureux.

  32. Je m’en doutais un peu, mais je suis quand même étonné de la tournure raciste que prend ce sujet dans les coms. Cela veut vraiment dire qu’il y a un gros problème en Europe et qu’on est loin du vivre ensemble.

    La femme (très mignonne et non vulgaire) aurait surement fait le même tapage dans les bonnes vieilles campagnes françaises ou belges. Un beauf reste un beauf, qu’il s’appelle Mohammed ou Jean Pierre.

    Après, ce qui serait intéressant ça serait d’étudier et de comprendre ce phénomène au lieu de s’en tenir aux analyses racistes de bas étage de certains commentateurs.

    Phénomène social? Culturel? Ethnique? A mon humble avis, il y a un peu de tout. Sans nier l’aspect culturel, il me semble que cela a été tourné dans un quartier défavorisé donc ça a surement une influence.

    Par exemple, j’aurai bien aimé voir la réaction des hommes dans un beau quartier et analyser la réaction des personnes d’origine maghrébines.

    Je trouve que l’idée de ce docu est très intéressante mais que la dimension raciste qu’il pouvait dégager n’a pas été anticipée par la réalisatrice. Et rien qu’à voir certains commentaires, c’est peut être une erreur de sa part!

  33. Le documentaire qui traitait du machisme ordinaire a été une fois de plus détourné…

    Ce qui me fait rire c’est vos commentaires de choqués alors que sur pleins d’autres post vous y allez allègrement sur les commentaires sexistes.

  34. étonnant, dans les coms tout le monde s’offusque des insultes et du machisme de la vidéo (que ça proviennent de blacks ou d’arabes, ce n’est pas le débat) mais les commentaires sur Tux sur certaines séries de photos, vous croyez que c’est mieux ?

    http://www.tuxboard.com/pourquoi-il-ne-faut-pas-rater-la-natation-synchronisee/

    ‘boudin ficelé’, ‘poulet aux hormones’, ‘de la bonne viande’, ‘ça manque de nichons’ … ça, ce n’est pas du machisme, ça ce n’est pas un manque de respect, ça ne n’est pas dégradant ?

    et ce n’est que le dernier article en date …

    c’est vrai que c’est plus facile de voir la paille chez les autres que la poutre dans son propre jardin …

    mais là, on va dire que c’est du second degré hein, faut pas être coincé comme ça … alors qu’à Bruxelles, c’est forcément du premier degré (et en plus, c’est dit par des étrangers qui puent)

    j’vous jure ….

  35. @belgique tu me degoutes
    « ces animaux » « primate » « dégénéré ». Non, non! pas de racisme c’est eux qui ont commencé… C’est juste des généralité affectueuses pour les africains du nord!
    C’est toi qui dégoute!

  36. J’avoue que c’est un peu une provoc de la part de la jeune dame, car il faudrait qu’elle se rende compte qu’il y a des lieux où effectivement une jeune fille ne peut se balader toute seule en Jupe.
    C’est la triste réalité. Quant aux gars qui crient au racisme, rematter la vidéo les gars, il n’y aucune ambiguïté sur l’origine des mecs qui traite de « salope » , « viens on va coucher à l’hôtel » etc etc.
    Ces personnes sont là pour prendre tout se qu’ils peuvent, notamment des quartiers entier.
    Fort heureusement, il existe des étrangers éduqués, qui savent se tenir, et qui sont d’excellent dragueur Don Juan MOD. Ici ceux sont des blédards qui s’affolent dès qu’ils voient une paire de jambes (pour pas parler du reste). Moi aussi je reste parfois sur le cul quand je vois une bombasse, c’est pas pour autant que, quand je la croise je l’insulte ….

  37. Tiens, c’est marrant, c’était à prévoir que le débat allait dégénérer en mode racisme.

    L’arabe de service > Je suis d’accord avec toi. Pour les lieux du tournage, ce sont juste les lieux ou habitait la femme…

    Tonydarko > « il faudrait qu’elle se rende compte qu’il y a des lieux où effectivement une jeune fille ne peut se balader toute seule en Jupe. »
    Tu te rend compte des conneries que tu viens de dire ?!?
    En quoi une jeune fille ne pourrais pas se balader toute seule en Jupe n’importe ou ?
    ça s’appelle la liberté.

    Le débat n’est pas : « quel est l’origine des types » mais « pourquoi et comment en est-on arrivé là ? »

    Au passage, personne ne parle de la loi qui sont en train de mettre en place en Belgique pour pouvoir mettre une amende pour ce genre de comportement.

  38. Les plus intolérants, de manière générale, sont ceux qui se servent le plus de la tolérance. Un paradoxe bien connu déjà.

    Bref, cette vidéo ne m’as même pas choqué, un homme est un homme, presque tous pensent comme ces « crevard de la chatte » sauf qu’on ne le dit pas forcément ; finalement je pense que c’est un problème d’éducation et de culture.

    Éduqué a l’arrache, les moeurs n’existent plus ou presque.

    Je ne crie évidemment pas a une quelconque supériorité ethnique, comme j’ai pu lire pas mal de fois dans ces commentaires. Et je trouve même plutôt stigmatisé que l’on ne montre que des personne semblant être issue de la diversité immigrante.

    La faute à qui? A l’islamisation sectaire qui semble prendre de l’importance ? A l’effet de groupe dévastateur chez les hommes? A la bêtise humaine infinie ?

    Maaaaaa, je sais pas, cela dit je la baise cette chienne.

  39. @ Tonydarko

    « J’avoue que c’est un peu une provoc de la part de la jeune dame, car il faudrait qu’elle se rende compte qu’il y a des lieux où effectivement une jeune fille ne peut se balader toute seule en Jupe »

    Que se soit en Belgique ou en France il y a des endroits où elle ne peut se balader en jupe, rien de bizar pour toi? C’est normal? Donc elle peut se mettre en jupe mais pas dans des quartiers d’origine ethnique ou religion différente qui n’accepte pas cela, même si on est en France ou Belgique? Je comprends pas là…

  40. @Florian : Je t’invite à faire balader ta femme en jupe en plein Roubaix. Je précise justement que c’est bien triste, ce qui sous entends par normal… Je pense que tu n’as pas très bien saisi la nature de mon commentaire. Bonne journée.

  41. Malheureusement, Tony Darko est dans le vrai… Et c’est une situation qu’il faudrait changer!

  42. @noel : +1000
    N’oublions pas les ministres belges pédophiles toujours en liberté.
    Insulter une femme, c’est grave pour certains surtout quand c’est commis par des Blacks. Et sodomiser un petit garçon marocain, ça n’a aucune importance ? Des blancs en chemise cravate, ça passe…

  43. C’est pas raciste, je l’ ai dit en premier sur le post, et je suis d ‘origine asiatique, je constate également qu’ en belgique ca devient de plus en plus chaud pour les belges qui comme en france supportent de moins en moins les comportements incivilisés des habitants/passagers des cités……Après si vous voulez tout mettre dans un meme sac, la religion et le facies ont bon dos, mais je laisse ca pour ses chiens de flics, car dans la videos, soit disant une cité ou un quartier chaud , ils sont ou ?

  44. @ Tonydarko : Je suis d’accord avec toi, ce n’est que quelques endroits et quelques personnes. Je ne suis pas d’accord de dire qu’elle ne devrait pas aller dans ces endroits en jupe l’été! On ne doit pas subir les choses mais les changer!

  45. @Catmandou : On s’est très bien compris, je crois en effet. Les femmes sont plus fortes qu’on ne le pense. Pour changer les choses, je compte sur elles :) .

  46. En même temps elle s’assoit sur un banc a côté de 10 gangster … Partout dans le monde elle se ferait insultée, j’ai l’impression qu’elle le cherche un peu mais bon.

  47. Vous ne comprenez pas que ce qui se passe, ce laxisme devant des choses aussi abjectes envers le monde occidental (montée de l’islamisme, dérives culturelles et regroupements ethniques qui prennent le dessus sur les moeurs séculaires des autochtones etc…), cette non-contre attaque des autorités, et surtout, le pire du pire, le relai presque pervers des médias pour faire passer quelques faits mineurs pour la généralité mondiale, Tout est fait exprès!! les hommes politiques, comme dirait Coluche, ils sont pas cons, ils le font exprès !!!
    Pourquoi à votre avis ?
    réponse : Justifier une libération du monde face à cet « envahisseur » qu’est le black ou l’arabe, déclencher une guerre de religion qui, c’est malheureux à dire, sera très vite gagnée par l’occident. On nous parle de « perte de nos valeurs » etc… mais il faut voir qu’à terme, c’est l’extermination (il faut bien le dire) d’une culture qui est voulue, au nom d’un certain « nouvel ordre mondial ». Alors un peu de bon sens, calmez-vous, tous, réfléchissez, jetez la pierre sur ces gros cons macho au cas par cas si vous le voulez, mais ne stigmatisez pas tout un peuple, qui est par ailleurs très conscient de ce qui se passe dans le monde. Certains musulmans doivent être vraiment tristes (autant que vous, finalement) quand ils voient la tournure que prend le monde aujourd’hui. Je terminerai en disant : c’est toujours le même refrain, à toutes les époques ça a été pareil, sauf que là, Internet c’est la bouilloire qui siffle dans la tête des gens, à longueur de journée, le média parfait qui fait s’énerver tout seul devant son écran, et qui rend FOU! Alors lâchez votre PC 2 secondes, changez vous les idées (ne regardez pas la TV par contre, hein) et, pitié, arrêtez d’écrire cette « épitaphe » si j’ose dire, de merde qu’est :
    « PAUVRE FRANCE »…. c’est vrai quoi, écrivez « PAUVRE MONDE », c’est plus juste!

  48. tony darko: autant pour moi. J’avais mal compris ta phrase effectivement.
    Cela dis, vivant à Montréal… je peux vous assurer que les filles portent des jupes plus courtes que ca…
    Alors problème de mentalité Européenne ?

    et d’Accord avec « machisme ambiant »
    Quand on voit les commentaires sur d’autres articles… c’est pareil voire pire.
    être derrière un écran ne dois pas être une excuse.

    Comme dirait A. Roumanoff: tout commence par une pensée.
    Quand je vois les commentaires haineux / machisme / raciste ici, je me dis qu’on est mal barré en France.
    Et après, on s’étonne du score du FN… LOL !

  49. Finalement Ben Laden avait bien raison, il avait dit un jour qu’ à partir de ses attentats, tout irait mal dans le monde, c’est bien le cas aujourd’hui, et je rajouterait meme, pas par sa faute …..

  50. Ma femme est jolie, et c’est tout le temps le même cirque, parfois même devant moi. Encore un chance qu’elle ne s’habille pas trop « sexy », sinon, il faudrait que je me fritte à chaque fois.
    Et bien sans parler de racisme, je confirme que ce sont toujours les même qui manquent de respect aux femmes. Bien sur, certains bof blancs à moitié pété font des remarques désobligeantes, parfois vulgaires, mais un simple coup d’oeil ou une mise en garde suffit pour terminer l’histoire. en général, ils s’excusent même dès qu’on leur fait baisser le taux hormones.
    Avec les arabes, tu les regarde de travers, tu leur ouvre grand la porte pour te faire fritter. Dans ce cas en général, t’es seul avec ta femme et eux sont 6 autour d’une table de café. Mais non ils sont pas tous comme ça, je suis d’accord, mais la différence et ce que reflète cette vidéo pour moi, c’est du racisme et un extrême mépris pour les blanc. La femme blanche n’est qu’une pute à leurs yeux. Le racisme il est dans ce sens là. Pas dans l’autre.

  51. L’article constructif du jour:
    Harcèlement de rue: comment aborder le problème sans tomber dans le racisme?
    http://www.slate.fr/tribune/60157/harcelement-rue-racisme-sexisme

    Pour ceux qui veulent y poser des commentaires constructifs…

  52. C’est tout à fait normal d’admirer ou de tourner le regard vers une femme que l’on trouve belle, rien de choquant MAIS
    C’est vrai que dans ce cas les personnes incriminés se comportent en véritable sauvages !, c’est vraiment honteux.

    Je suis également un étranger qui vit en France, et jamais de ma vie, je ne me comporterais de la sorte ni avec une femme , ni avec personne d’autre d’ailleurs et la très grande majoriter des étrangers que je connais sont comme moi, ont veut juste vivre tranquillement, c’est tout !
    Svp, ce n’est pas parce que quelques « kékés lourding » d’origines étrangères qui manquent cruellement de respect et de savoir vivre, que c’est également le cas pour les autres étrangers que dotn je fait partie.

    et bien sûr celà sert à qque gars de déverser leurs haines contres les étrangers et comme toujours ils font d’un cas particulier une généraliter, je pense qu’il ne sontpas très différent de ce qui insultent cette jeune femme.

    dommage ! pourquoi tant de haine ? :(

  53. Ouai bon le montage nous montre des etrangers et apres ? Si il faut, il y a eu autant de blancs qui l’on ‘devisagée’ et pourtant le reportage ne le montre pas (juste histoire d’orienter le debat).

  54. Vous voyez, qu’est ce que je disais, d’après ces chiens, c’est de la faute de cette femme. Incroyable !

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1479717/2012/08/02/Sexisme-en-rue-Sharia4Belgium-reagit.dhtml

  55. Merci tux de laisser ces commentaire raciste encore une fois, vraiment merci, c’est quand tu veux pour modérer, traiter les personnes étrangère d’animaux et toute les pire chose du monde. Merci à toi tu est un grand homme mon chère tux. Pitié arrête de faire du trafic sur la haine des gens, tu ne fais que la nourrir.

  56. ET a cause de ça les meuf en france s’habille comme des mecs.

    Allez en Angleterre aux USA, les meufs s’habillent comme des chiennes et personne ne leur dit rien de violent ou d’offensant.

  57. comme l’a dit un grand philosophe JEAN MARIE BIGARD ce n’est pas avec les arabes et les noirs les problemes c’est avec le racisme

    plus le droit de dire quelque chose de negatif sur des étrangers !!!

    D’ailleurs les seuls qui peuvent se le permettre desormais ne sont pas blanc

    Donc le communautarisme se developpe et pas l’integration
    et ce replis sociologique va croitre de maniere exponentielle et accroitre ces differences de part l’islamisation de la société

    Pour les faux humanistes allez vous promener en banlieue avec votre meuf et vous verrez vous memes

    defendre ses idées c’est bien mais pas jusqu’à nier les évidences
    merci

  58. – La place de la femme dans ces cultures (arabo-musulmanes) est inférieure à celle de l’animal.
    => Comment voulez-vous que les mâles issus de ces cultures aient une attitude différente de celle montrée dans la video ?

    – Dans ces mêmes cultures, le sujet du sexe est tabou. Personne n’a le droit d’en parler.
    => Ce qui a pour effet de produire des jeunes hommes complètement frustrés, abreuvés de porno visionné sur internet mais miséreux sexuellement du fait de leur inaptitude à avoir une relation, et des jeunes femmes totalement ignorantes.

    Les scènes de la vidéo se déroulent en Belgique mais ne vous inquiétez pas, il en est de même en France. Cette situation ne va pas s’arranger , surtout avec des gouvernements qui offrent asile, papiers et allocations pour les populations migrantes.

  59. toujours les memes, moi j habite Bastille et c’est non stop, ca ne changera jamais car ca ne choque que les femmes !

  60. un arabe a « le droit » de dire qu’il aime pas les francais,
    mais un francais n’a pas « le droit » de dire qu’il n’aime pas les arabes.

  61. comme dit les personnes ,c’et toujours des maghrebins qui insulte ils faudrais que toute les femmes porte le djellaba en europe ,sa insulte sa fume du canabis boit de l’alcool apres ils font ramadan, apres sa ce fait passer pour des vrais musulmans ,sa ce revolte mais en europe pas dans leur pays d’origine faire des manifestation c’est simple quand ont loin de son pays

  62. Comme d’habitude (et ça va pas s’arrêter malheureusement ) les mauvais dans l’histoire c’est les « blancs » , c’est de leurs fautes si certaines catégories de personnes agissent mal, c’est tous des fachos, des skinheads etc etc…
    Il y en a qui devrais aller ce coucher au lieu de rebalancer les conneries des médias.
    Un français d’origine étrangère qui commet un délit/crime = c’est pas de sa faute, elle a juste besoin d’aide
    Un français qui commet le même délit/crime = c’est un criminel

    De nos jours on essaye tellement d’aider les autres, qu’on s’enterre peu a peu dans un système qui ne mène à rien mis a part a notre perte.

    Un jour il va bien falloir mettre tout le monde a la même enseigne, mais CE changement c’est pas pour maintenant…

  63. J’ai lu quasiment tous vos posts.
    Il y a beaucoup plus de bonnes choses et de bon com’ que je n’aurais cru (qu’ils soient pro-blanc, pro-black ou pro-beur), ça s’appelle un bon débat et je ne vous donnerai pas mon avis sur la question puisqu’il se résumerait à un melting pot de vos avis.

    La seule chose que je me permets d’affirmer, c’est que Bodhi Fader est insupportable ! J’espère pour lui qu’il a moins de 20 ans.

    Bonne soirée à tous

  64. Un groupe sympathique d’allochtone, en Belgique toujours, vient de traiter la réalisatrice de cette vidéo de « prostituée bon marché ».

    Comme vous le voyez dans ces multiples posts sur tuxboard, ne pas être d’accord avec ce genre d’individus qui traitent les femmes comme de la merde, c’est être raciste.

    Ce monde est magnifique, ou est le gros bouton rouge svp ? Que j’enfonce ma tronche dessus.

  65. Le quartier aneessens est phagocyté par les immigrés marocains ! Rif plus précisément !

    chômeurs congénitals et victimes congénitales !

  66. LOL
    Je peux vous faire le même reportage avec la même nana, dans le même quartier mais avec juste des blancs qui l’insultent ! Ah la la la… les joies du montage vidéo, on fait croire ce qu’on veut comme on veut.
    C’est peut-être vrai à 100% comme ça peut être faux à 100% !
    Et vous me faites bien marrer tous : un camp contre l’autre à se cracher dessus alors qu’on devrait prendre de la hauteur et se dire que oui y a des p’tis cons et y en a partout. Et y a même des grosses connes :-) et on s’en branle !!!
    Bonne journée!
    ++

  67. Ce reportage du moins les extraits qui nous en sont presenté sont totalement inutile est subjectif. D’ailleurs, c’est MALHEURESEMENT normal ce qui lui arrive. Elle se promène en jupe dans un quartier dfavorisé où il y traine de nombreuse  » racailles » , elle s’attendait à quoi ?? Mais son « documentaire » est vachement Politiquement correct autrement dis il ne sert à rien si ce n’est à faire plaisir au facho sur internet qui se donne à coeur joie pour y deverser leur haine. Je ne prefère pas repondre et debattre à tous les commentaires raciste ( comme quoi c’est culturel chez les arabes et les noirs et la burqua ect ect –« ) Mais l’indignation de certains me fait bien rire quand on voit les commentaires sur d’autres « article » de Tux ( exemple Call me baby clip de POM POM Girls ou un truc comme ça)

  68. Salut les gars.
    Je vous conseille d’ allez lire le blog « odieux connard » qui vient de pondre une brève sur le sujet.
    Bon sinon je vais , bien évidement pas rentrer dans le débat raciste/pas raciste.Je suis personnellement persuadé depuis l’ age de mes 15 ans que les différentes races qui composent l’ humanité sont plus unifiée par la connerie que par toute autre chose.En rapport direct, le manque de respect envers les femmes, c’ est clairement pas une exclusivité pan africaine, c’ est juste que la réalisatrice à tourné son film s.
    Je lui propose d’ ailleurs de faire la même dans le vimeu, et elle aura autant de marque d’ irrespect.

  69. c’est quand même grave les gens qui nous sorte c’est normal… NON c’est pas normal je suis un homme et sa me choque que l’on traite les femme comme de la viande.. et c’est tellement primitif de dire que la femme est inférieur..

    La drague sa s’apprend la vulgarité c’est naturel, sa reflète une éducation pourrie ou inexistante.

    et Celui qui sort alé dans un quartier de blanc en gros se serra la même chose, en France en tout cas on est éduquer et rare son ceux qui fond des réflexion sauf les arabe et noir pourquoi? tout simplement car ils sont en majorité musulman ou racaille (oui c’est la réalité dsl) et que c’est gens considère la femme comme soumise et inférieur en tout point a l’homme.

  70. la question n’est pas de savoir ou cela se passe
    mais est ce acceptable?
    et si ca ne l’est pas il n’y a pas d’excuse à trouver!!

    Et ca c’est c’est pas du (racisme) anti femmes peut etre ????

    les pseudos moralistes-humanistes me font rire…
    ce n’est que le reflet d’une religion et d’une culture discriminant les femmes et tout ca en est le resultat.

  71. Pour mémoire car certains ont l’air de l’oublier, ou ne l’ont jamais su.

    Dans le Nouveau Testament il est écrit « Que les femmes se taisent pendant les assemblées, il n’est pas permis de parler ». La femme ne peut s’exprimer en public. Je vous rappelle que toutes les religions monothéistes sont patriarcales et pas uniquement l’islam (Comme certains semblent le sous entendre, je vous rappelle aussi qu’en Iran Farrokh-Rou Parsa était ministre dans les années 70, un pays pourtant musulman…). Arrêtez donc de focaliser le mal sur eux pour montrer patte blanche.

    Cette vidéo n’est que le reflet du sexisme ordinaire ambiant dans notre société. Dois-je vous rappeler, comme je l’ai déjà dit, vos commentaires sur d’autres articles de Tuxboard ? Lisez les et après dites moi à nouveau qui sont les irrespectueux ? Est-ce toujours une question d’origine ? Je dirais plutôt une question d’éducation.

  72. +1 avec COMon, je suis héberlué de lire que c’est normal:
    Elle est tout de même pas habillée en short court et décolleté ravageur non plus ! Faut donc qu’elle se cache sous une burka pour ne pas avoir droit à ça ?
    Et l’excuse sur les quartiers défavorisés est à 2 balles: ce serait donc des zones de non-droit où il est normal que les femmes se fassent insulter ? on croit rêver là !
    Pour un quartier de pauvres malheureux, amusant de voir qu’il y en a qui n’ont rien d’autre à faire que de de glander à des terrasses de café en buvant un coup !

  73. Ah qu il est dommage qu on ne puisse etablir des statistiques comportementales ethniques ou religieuse au moins ca reglerait le sujet
    Ah mais non c est vrai c est du racisme

  74. A ceux qui ne connaissent pas ce quartier (Anneessens) et qui pensent que c’est un endroit défavorisé : ce n’est pas du tout le cas !
    Ce quartier est situé en plein centre ville, pas loin de la Grand Place, pas loin de la Bourse, a proximité d’un tas de lieux culturels et historiques. Un des boulevard les plus fréquentés passe même à cet endroit (Bld Anspach).

    C’était autrefois un quartier très riche et propre, qui s’est transformé en zone sensible et dégueulasse, justement à cause de tout ces étrangers qui dénaturent tout et qui ne respectent aucune règle, ni aucun comportement civilement respectable !

    C’est la réalité, que ça vous plaise ou non, que vous y croyez ou pas.
    Et dites vous bien que ces gens la, ils se foutent pas mal des vrais belges (et même de certains autres étrangers).
    N’essayez pas d’être tolérant vis-à-vis d’eux, car eux vous poignarde dans le dos.

  75. J’aimerais bien voir le meme genre de reportage avec NABI NABILA XD ou ZAHIA.

    Elles ne feraient pas 100 mètres dans le rue.

    En tous cas elle a réussi son coup, c’etais son projet de fin d’étude,gros coup de pub.

  76. @ Nase: réintroduction des camps de concentration?

    Ok mais pour les mecs qui pense comme toi…gros con de sal RACISTE de merde!
    Ta des couille, tu en as dans le ventre?! BOUGE ton cul plein de graisse faire part de tes idées dans cette rue tu me pokeras ensuite!

    Complètement PITOYABLE cette vidéo comme la plus part des commentaires de ce post…

    NAZIS RAUS!!!!

  77. Comme par hasard, ce sont des arabes… Que ce soit en France ou ailleurs, ils sont toujours aussi cons, malpolis et en mode chiens en chaleur H24 !!!

  78. Oui Franz, ce sont des animaux. Ils ne savent pas se comporter correctement, et ils ne connaissent que la violence.

  79. les blanc ne sont pas plus pedofile que les noir ou arabe.. ce qui faut pas entendre, c’est juste que chez eu le mariage a partir de 8ans ça ce fait très bien.

    ou que le viole d’une fille est pardonné si tu te marie avec elle derrière on a eu un belle exemple dans 7à8 il y a quelque temps.

    et dans les quartier ou il y a plus de blanc les réflexion sont rare sa matte mais sa s’arrête la les réflexion vienne souvent des racaille dans la rue ou des ouvrier qui passe en camionnette mais dans les 2 cas bcp de probabilité que ce soie des personne musulman.. sortez et visiter les villes de France pour vous rendre compte.

  80. Dites-moi svp, je suis un maghrébin, musulman pratiquant (tous les jours à la mosquée!!), ma femme est voilée, nous élevons nos enfants dans la pure tradition islamique… Mais jamais je manque de respect à quiconque (donc pas aux femmes), je ne cours pas après les femmes (heureusement pour la mienne!), au travail je suis un collègue comme un autre, les gens me disent bonjour dans les rues, rues que je ne dégrade pas d’ailleurs…
    Alors selon vous, je suis QUOI pour vous? Je suis comment pour vous? Suis-je bien à ma place « chez vous »?
    De plus, je suis apparemment de la même « culture » qu’eux, de la même religion qu’eux, mais pourtant je déteste ce genre de comportement (justement parce que je pratique l’Islam)… Suis-je bizarre?? Y a-t-il une anomalie chez moi?? Je suis un arabe musulman pourtant!!

    Message adressé aux « généralisateur », j’aimerai une réponse que je sache quoi faire!!

  81. @COMon
    « le viole d’une fille est pardonné si tu te marie avec elle derrière on a eu un belle exemple dans 7à8 il y a quelque temps »…. De qui tu parles?? Je demande parce que logiquement je me sens visé hors ce que tu dis est faux chez « nous »… Et perso j’ai pas vu une équipe TV faire un reportage par chez moi!

  82. EtMoi? tu est surement un des rare musulman a faire passer les loi et tradition française avant celle de l’islam. mais malheureusement pour toi les 3/4 de tes collègue ne respecte rien regarde au JO pour la judoka voilé, regarde toutes les guerres dans les pays musulman a cause de votre religion.

  83. @EtMoi?
    tu demandes des explications à une petites bande de frustré de la vie…lasse les pensé se qu’ils veulent…perso sa fait longtemps que je ne me penche plus sur ce genre des questions…si les gens ont pas compris qu’il y a des cons comme des gens bons partout sur cette putin de planète de merde bah MERDE pour heu.!

  84. @COMon

    Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

    L’Europe que tu souhaites ne sera jamais
    Je te propose le suicide
    A bon entendeur

  85. @/pity

    et 1
    allez quand encore une fois on donne un avis politiquement incorrect sur quelque chose on est un nazi un faciste et compagnie qui a parlé des camps de concentration ?? toi pas moi et en plus je vois pas le rapport

    si ya rien a cacher ou est le probleme???

    et 2
    je t ai pas insulté pas comme toi, tu est si respectueux..

    et 3 je vais m’abaisser à ton niveau car les gens comme toi ne comprenne que la violence et la force donc je t’EMMERDE
    VA LIRE UN PEU CA T INSTRUIRAS UN PEU ( le FN c’est grace a mitterand ,tu sais le président…

    @etmoi je disais juste que la religion est souvent un frein dans l’integration
    et qu’il y a 2 islam le vrai et celui dont on fait l’interpretation

    le catholicisme a aussi differentes interpretations mais la civilisation occidentale est plus proche de celle ci c’est tout

    j’en ai marre d etre toujours obligé de justifier mes propos c’est pas parcequ’on est pas d’accord qu’on est raciste, c’est trop facile

    on croirait le ps qui a oublier que les voix electorales du parti communiste viennent d’un appareil politique qui a tuer des millions de personnes dans le monde.
    sujet clos pour ma part

  86. D’un reportage sur le traitement odieux envers les femmes on est passé à déversement de haine envers les étrangers
    Merde vous êtes vraiment des trous du cul de première

  87. @Site2Merde c’est ca ton discourt mdr. tu pronne donc la tolérance en m’insultant, tu devrais réfléchir avent d’écrire des stupidité.

    Et dsl pour toi les pays civilisé sa existe, les pays ou il n’y a pas de dérive relieuse comme c t le cas en France il n’y a pas si longtemps.
    Si tu vut alé dans un pays de non tolérance et de la charia tu peut il y en a pas mal ;-).

  88. @Site2Merde ils on a haine car ils on en mare de voir des dérive dans leurs pays regarde l’histoire du monde quand les gens on en mare il vont ver les extrêmes c’est pas compliquer a comprendre quand on y réfléchie 2sec!!
    Alors au lieu de nous balancer des belle phrase du genre bande de salaud etc etc tu devrais réfléchir a « pk ton pays est devenue comme ca!? » et avec des discourt a la con comme tu à genre tous pareil blabla bla tu ne fais que accentuer la dérive de ce pays! car au cas ou tu ne le saurait pas les gens même pauvre ne sont pas fondamentalement bon et veulent aussi plus toujours plus.

  89. D’ailleurs il suffit de voir dans quelle partie du monde il y a le plus de violence et d’attentats (quasi quotidien) à cause de cette religion de dingue, qui est interprété différemment selon les mentalités…

    Toute cette violence, au nom de qui ? De leur soit disant dieu…

  90. @COMon
    « tu est surement un des rare musulman a faire passer les loi et tradition française avant celle de l’islam »… Qui t’as dit ça? Perso la loi du Créateur passe avant toute loi. Je respecte la loi française tant qu’elle ne me pousse pas à transgresser la loi de Dieu (dans la mesure du possible bien sûr, parfois on peut pas faire autrement).
    Donc tu vois je suis sûrement comme tu n’aimes pas, mais ça change pasque je ne suis pas mauvais…
    Parce que à te lire, on dirait que tu crois que c’est parce qu’ils suivent l’Islam qu’ils ont ces comportements… C’est justement parce ce qu’il ne suivent PAS les préceptes de l’Islam qu’ils ont des sales comportements qui dégoutent! Faut connaître la chose pour pouvoir en parler…

  91. @COMon
    « regarde toutes les guerres dans les pays musulman a cause de votre religion »
    @Belgique, tu me dégoutes
    « D’ailleurs il suffit de voir dans quelle partie du monde il y a le plus de violence et d’attentats (quasi quotidien) à cause de cette religion de dingue »
    Je peux savoir de quels pays vous parlez?
    (lol je sens qu’ils vont citer l’Irak, l’Afghanistan, la Palestine…)

  92. @nase
    « …et qu’il y a 2 islam le vrai et celui dont on fait l’interpretation »
    Tu prouves par cette phrase que tu ne maitrises pas ton sujet. Dans l’Islam, il y a de l’interpretation, c’est obligatoire! Car c’est pas possible aurement.
    Trouve moi une personne qui parle de la Thora, ou de la Bible ou du Coran sans faire appel à de l’interpretation.

  93. Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l’objet d’un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré. Encore merci tux de faire respecter tes propre règles. Qu’un soit tous d’accord que les gens qui insulte les femmes soit méprisé et méprisable rien de plus normal, mais par contre lire des commentaires qui transpire la haine c’est du même niveau que la video. Je suis musulman et quand je vois l’ignorance de certain sur l’islam ce me laisse sans voix, juste le fait d’insulter qlq un dans l’islam est interdit alors dire que c’est des musulman dans la video on est a des année lumière. On peut etre arabe et con les blancs n’ont pas le monopole de la connerie.

  94. @etmoi?
    Ce que je voulais dire c est que les preches peuvent se faire dans toutes les religions dans la tolerance ou pas
    tout depend qui l enseigne

  95. COMon

    Si tu aimais tant ton pays, tu n’en massacrerais pas sa langue !!!
    Que de fautes
    Alors pour ta gouverne, on peut être arabe et Chrétien comme on peut être « bien » blanc et être musulman
    Je ne prône pas la tolérance car il ne faut pas être tolérant avec les types sur la vidéo parce que ce sont des connards et non pas parce qu ils sont noirs ou arabes
    Mais prend un peu de hauteur au lieu de foncer tête baissée

  96. Rappelez moi les deux dernières plus grosses tuerie ont été perpétré par qui ??
    C’est pas une question de couleur ou de religion mais de folie humain c’est tout
    alors les fachos à deux balles… rentre dans vos niches

  97. @Nase
    Là je suis tout à fait d’accord avec toi!… Mais quel rapport avec ce reportage où l’on voit des énergumènes qui n’ont aucun respect?
    Pourquoi y avoir impliqué l’Islam???

  98. @Belgique, tu me dégoutes

    Dis moi tu vis dans une grotte ???
    De quel pays parles tu ??
    Libye, Syrie, Tunisie, Irak,Afghanistan…
    Écrire autant d’inepties montre à quel point tu ne maitrises en rien le sujet
    et pour ton info
    La Belgique a commencé à me dégouter lorsque l affaire Ben Dutroux est sortie

  99. @Nase tu as lu ton first commentaire avant de me traité d’irrespectuex ?!?! Mettre tout le monde dans le même panier…STP MEC MAIS STP!!! Vien pas me dire que ta pas un discour de sale NAZABACK de mes couilles…lire…lire l’histoire Française…non merci mon pays à plus intéressant putin et sa croit avoir raison en plus…j’hallucine…

  100. @Site2Merde hors sujet je suis dyslexique pauvre type…

     » fachos  » tu sait ce que sa veut dire? pars que c bien jolie tu le crier a tout va mais j’ai vue aucun fachos ici moi..

    @EtMoi? si tu fait passer les loi de la république après comment tu fait si un jour on te dit combat les mécréant qui ne croie pas en hala? tu va tous nous tuer? si un jour la France rentre en guerre contre un pays musulman tu va être de leurs coté? aucune loi n’est incompatible avec ta religion mais aucune religion ne doit être incompatible avec la république! si on en ai arriver a crée des loi en France c’est pour le respect des autre et pour être civiliser.

  101. Je pense que c’est surtout un problème d’éducation, personnellement. Pour avoir connu et travaillé avec des origines différentes, je n’ai jamais eu de problème de ce genre.

    PS: Pas la peine d’être en jupe pour se faire siffler…Même en jean et veste (fermée) ça me le fait aussi. Même quand je mettais des baggies T48 d’homme avec T-shirt XXL et grosses baskets (en gros on ne voyait que mes mains et mon visage encadré de cheveux mal coiffés), je me faisais klaxonner, interpeler et insulter.

  102. @COMon

    Teddy Rinner Médaille d’Or en Judo
    Il monte très haut les couleurs de la France et pourtant il est noir
    Ca te pose un problème sa couleur ??

    Toi tu dois être Blanc comme neige… TU FAIS QUOI POUR TON PAYS ??
    A part lui faire honte

  103. moi j’ai des origines mais j’aime mon pays et j’aime ces tradition, son histoire, sa culture.

    j’ai jamais parler de couleur de peau comme critère je ne suis pas raciste en revanche toi tu me parle comme ça.. pose toi des questions mon gars.

    moi je travail tout les jour pour mon pays j’ai même fais l’armée! j’ai voyager dans toutes la France et je sait a quoi ressembler mon pays il n’y a pas si longtemps et quand je voie ce qu’il devient, la violence dans les rue, le communautarisme la charia dans certain quartier j’ai honte que des gens comme toi défende encore cette politique!

  104. @Comon
    Tu me demandes si j’accepterai un engagement comme celui de la France actuellement en Afghanistan?? Jamais de la vie!! Et j’en connais bcp, et pas musulmans, qui pensent comme moi.
    Y’a pas de raison que je combatte contre des musulmans, car jusqu’à présent ceux qui sont à l’origine des conflits majeurs sont les occidentaux (USA et ses alliés)! Et pour quelles causes… Faut pas inverser les rôles, ce ne sont pas les musulmans à l’origine des guerres en terres musulmanes, suffit d’allumer la Tv! Tu fais passer les victimes pour les méchants… C’est malhonnête comme démarche!
    Les américains sont les plus grands assassins de cette planète… Pourtant ils ne sont pas musulmans! Mais bon là tu dis rien! :)

    « tu vas tous nous tuer? » arrête de faire l’imbecile… Tes provocations sont ridicules et puériles…

    Enfin, pour moi, les lois des créatures ne peuvent valloir ou supplanter celles du Créateur. Comme quoi t’es propos ne conviennent pas à tout le monde.

    MAIS STP, réponds à ma question : quel lien entre ce reportage et l’Islam??

  105. Malheureusement la stigmatisation de certaine population est de mise dans la plupart des posts… Dommage

    Que ces blacks/blancs/beurres/jeunes/vieux fassent ça ne vous permet pas dire que la population est comme ça. C est un raccourci de merde!

    Savoir par contre que les mecs se sentent de plus en plus frustrer car ils sont stigmatisés par les mêmes qui posts ici leur haine de l étrangères. Je pense qu on entre dans un cercle vicieux très dangereux pour tout le monde.

  106. EtMoi?

    Le coran montre que la femme est inférieur a l’homme, pas le droit d’être dans la même pièce, voile, plusieurs femme pour un homme et bien sur des bonne sourate bien macho qui montre que la femme est une sous-merde!
    c’est donc normale pour eu de la traiter ainsi car comme tu le dit toi même il respecte la loi islamique avent les loi de bon sens.

  107. Remettons les choses au clair : les maghrébins et les africains n’ont pas le triste monopole du harcèlement sexuel et des violences faites au femmes. Ce phénomène transcende toutes les catégories sociales et tous les groupes ethniques, et doit être combattu avec force.

    J’en veux pour preuve la chanson intitulée « sale p*** » du rappeur français Orelsan, qui n’est pas d’origine africaine ou maghrébine que je sache. Et moi qui suis d’origine maghrébine, j’ai été choqué par cette chanson au titre cru et misogyne, suis-je normal???

    Et j’en veux pour preuve l’affaire DSK, souvenez-vous que les médias et l’opinion publique française n’ont pas eu un seul mot de compassion pour la victime. Etant donné que la victime n’est qu’un femme de chambre noire des quartiers pauvres du Bronx, et que l’auteur était l’homme le plus puissant du monde, le patron du FMI, grand favori aux présidentielles françaises, certains ont l’indignation sélective.

    Prenez votre café à 7 heures du matin dans les quartiers d’affaires, vous trouverez accoudés au comptoir plein de gens d’apparence respectable, costume cravate bon teint, mais qui sait, ça se trouve certains d’entre eux se sont rendus coupables de harcèlement sexuel. Et pourtant ils passent totalement inaperçu.

    Je ne met pas absolument pas en doute le calvaire subi au quotidien par cette jeune fille pour qui j’ai de l’empathie, mais ça a été tourné dans un contexte particulier, la même enquête aurait pu être réalisée au sein des grandes entreprises où les promotions canapés sont légion.

    La plupart des commentaires qui ont suivi cet vidéo démontrent bien la facilité déconcertante avec laquelle on peut manier l’opinion publique comme une vulgaire pâte à modeler, et comment on peut amener les gens à penser dans une certaine direction. Malheureusement on n’apprend plus les gens à penser d’eux mêmes ou à lire des livres, on ne développe plus leur esprit critique, ils avalent tout et n’importe quoi, leur cerveau est devenu malléable. Il en a pas fallu plus que ça pour des millions de civils au Rwanda se fassent massacrer à la machette.

    Je ne prétend pas pouvoir lutter à moi tout seul contre la force des préjugés, mais j’espère vous avoir convaincu à travers ce post.

    Bien à vous,
    Farid

  108. .. tu prend des cas médiatisé la c’est la rue le réel bien sur qu’il y a des connard dans tout les pays du monde mais on a des endroit ou sa ce fait bcp plus t c’est la le pb car généralisé ces problème c’est dir oui a l’islamisation du pays et tout ce qui va dernier, voile charia etc.

    Et justement tu voie les media ce la ferme bien souvent sur des incidents liée a des musulman pour ne pas avoir la foudre des communauté , ça c’est de la manipulation. la tv, les journaux la radio nous donne une image d’un pays qui va bien mais on a jamais été aussi mal.Si tu veut des exemple il y a en a plein!

  109. @comon
    « Le coran montre que la femme est inférieur a l’homme » oui l’Islam et une religion patriarcale, comme les 2 autres d’ailleurs… Mais regarde le monde dans lequel tu vis, c’est partout pareil, au final ce sont tjs les hommes qui mènent la danse (multinationale, lobbies, armée, gouvernements…)
    Faut savoir regarder le monde qui nous entoure et pas seulement une cible précise!

    « plusieurs femmes pour un homme » avec consentement n’oubli pas! En France, l’adultère qui commet des ravages n’est pas un sport national?! Et ça sort de la bouche de français! C’est connu

     » des bonne sourate bien macho qui montre que la femme est une sous-merde! »… Lol je t’en prie, un exemple stp! Toi qui a l’air de connaître si bien le Coran…

    Finalement pour toi c’est respecter la loi islamique que de traiter une femme ainsi…. Tu le fais exprès? Tu crois qu’on va te croire?
    Mais vas y donne moi 1 seul exemple qui prouve tes propos! On doit prouver ce qu’on dit

    …. Bonne chance

  110. EtMoi? a bon ba alors faut faire quoi rien c’est normale? moi je suis dsl mais tout les gens que je cotoi sont des gens éduquer qui ne dit pas salope a une fille pars quelle a une jupe!

    Ha mais LOL tu croie que ce sont des mariage d’amour dans ces pays malheureusement c’est souvent des mariage force ou avec arrangement de la famille et elle sont consentante pourquoi pars-quelle sont musulman on les éduque depuis le berceau, on leurs tu est inférieur donc forcement elle ne vont pas chercher plus loin.

    J’ai jamais dit que je connaissait le coran mais vue tout ce qui ce passe a cause de ce livre j’ai lue quelque passage et je me suis renseigner dessus pour avoir mon propre avis et pas celui d’un partie pris:

    Sourate 2, 28 :
    « Les hommes ont de nombreux avantages sur les femmes. »

    Sourate 2, 223 :
    « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ quand et comme vous le voulez (sodomie) et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance…  »

    Sourate 2, 282 :
    » …Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l’une oublie, l’autre puisse rappeler le fait… »

    Sourate 4, 3 :
    « Epousez comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes, mais si vous craignez de n’être pas équitables, prenez une seule femme ou vos captives de guerre. »

    Sourate 4, 11-12 :
    « Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ; s’il n’y a que des filles, et qu’elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession. S’il n’y en a qu’une seule, elle recevra la moitié. »

    Sourate 4, 15-19 :
    « Si vos femmes commettent l’ action infâme (l’adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu’à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de Salut. »

    Sourate 4, 25 :
    « Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

    Sourate 4, 28 :
    « Il vous est défendu d’épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Telle est la loi de Dieu. Il vous est permis du reste de vous procurer avec de l’argent des épouses que vous maintiendrez dans les bonnes moeurs et en évitant la débauche. »

    Sourate 4, 34-38 :
    « Les hommes sont supérieurs aux femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’elles font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance, vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez. Mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.”

    Sourate 4, 43 :
    « Ô vous qui croyez, si vous êtes malade ou en voyage, si vous avez été en contact avec vos excréments ou que vous ayez touché une femme et que vous n’ayez pas d’eau, recourez à du sable. »

    Sourate 24, 31 :
    « Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d’être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu’à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de leurs frères, aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclave acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n’ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d’une femme. Que les femmes n’agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos cœurs vers Allah, afin que vous soyez heureux. »

    Sourate 30, 49-51 :
    « O prophète ! Il t’es permis d’épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu’Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C’est une prérogative que nous t’accordons sur les autres croyants. »

    Sourate 33, 52 :
    » Il ne t’est plus permis désormais de prendre (d’autres) femmes. ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît ; – à l’exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. »

    voila des exemple comment tu veut que ces gens respect une femme libre en robe ou jupe dans la rue!

  111. Vas y sort moi l’excuse de la mauvaise interprétation :)

    et explique moi aussi pourquoi les femme sont voilé non stop certaine même ne doivent rien montré même pas leurs visage!

  112. Bon c’est mon premier message, je sens que je vais commencer sur un sujet costaud =)
    Deja salut a tous, blanc jaune noir arabe etc etc …
    Je tenais a apporter mon point de vue a la tournure qu’ont pris les commentaires. Malheuresement, il y a un peu de vrais en tous mais surtout pas mal d’exces.
    Je vis entre les mureaux et mantes la jolie, deux cites dans le 78. Je m’entraine dans le val fourré la plus grosse cité de mantes donc je pense savoir de quoi je parle …
    Il est vrai que ce sont souvent les memes et dans mon coin plutot des arabes qui foutent la merde !! MAIS MAIS ca reste une minorité d’entre eux, je vous assure pour ceux qui pensent qu’ils sont tous comme ca, c’est faux, vraiment ! Une des personnes les plus respectueuse que je connaisse est un arabe musulman, ce gars la est une creme ! De plus je m’entraine tous les soirs au val fourré, on est que deux blancs .. jamais un seul probleme, bien au contraire !! Je pense personnelement que les medias nous en mettent des couches et des couches et encore des couches. Ne me demandez pas pourquoi mais c’est ce que je pense … voila bonne soiree a tous et evitez quand meme de trop generaliser dans un sens comme dans un autre !! Tous les arabes ne sont pas des cons, des voleurs etc etc … et dans le sens contraire, tous les blancs ne revent pas de bruler tout ce qui a un peu de couleur … la plupart de ce que vous pensez savoir vous vient des medias, pensez y !!!

  113. @aux modos (qui n’ont rien de modérateurs)
    Voilà ce qui est écrit:
    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l’objet d’un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

    Ce que je remarque est que de plus en plus de posts ont une connotation qui poussent à ce genre de dérive raciste
    ALors soit c’est voulu soit les « posteurs » sont complétement débiles

  114. Attristée de voir tous les propos racistes sur cet article. Attristée qu’une vidéo qui est faite pour appuyer les différences entre les êtres humains, ait autant de succès et que tous les imbéciles y adhèrent.
    Le quartier choisit, n’est pas anodin!

    Encore une fois, les médias réussissent leur but! ;-)

    Peace!

  115. En tout cas sur Tux, bravo pour la modération…on peut écrire tout et surtout n’importe quoi, déraper à fond, insulter, etc et tout passe !
    Pas brillant !!!!

  116. @COMon
    Alors toi… T’es pas mal!

    Tu parles de mariage forcé ou arrangé de filles éduqué depuis le berceau en tant qu’être inférieur…bla bla bla beh beh… Un mouton de plus dans la ferme, tu suis de biens bêtes généralisations.

    Tu cites pas mal de versets du Coran, c’est bien, mais bon ça suffit pas. T’oublis l’essentiel, les « tafsirs » des savants (tu dois savoir vu que tu t’es renseigné!) qui nous permettent de les comprendre. Car cités comme ça, sans contexte ni explications contenants les enseignements du prophète, c’est normal qu’ils peuvent être mal compris (litteralement) et qu’on puisse être perturbé. Un musulman landa ne peut pas comprendre le Coran sans passer par le travail des savants (des compagnons du prophète à ceux de notre époque) alors qu’en est-il pour un non-musulman… Mais bon, toi t’as un objectif.
    Par ex, peux-tu nous donner plus de précision sur les v34-38 de la Sourate 4 stp (où il est notion de frapper)?

    J’ai pas compris pourquoi tu parles de sodomie… tu veux nous faire croire que tu ne sais pas que c’est un grave péché pour les croyants (des 3 religions confondues)… C’est ton côté mito c’est ça?

    En tout cas, je ne vois pas le lien entre ce que tu cites et une supposé autorisation de l’homme à traiter les femmes comme des merdes!

    D’ailleur tu vas loin! Tu supposes déjà que tous ceux de la vidéo sont musulmans (pour les arabes j’imagine peut-être mais les blacks???), de plus tu supposes qu’ils sont tous pratiquants (c’est écrit sur leurs visages?), en tant que supposés pratiquants tu supposes qu’ils ont en plus étudié le Coran (ne serait-ce que le lire), et donc que c’est à cause du Coran qu’ils traitent les filles comme ça… D’où sors-tu toutes ces infos??
    Attends, je vais m’y essayer : Tous les blancs que je croisent dans la rue sont des chrétiens, en plus de ça ils sont tous pratiquant, donc les hommes étaient, sont ou veulent être prêtre, qui dit prêtre dit pédophilie, donc mes enfants ne sont plus en sécurité nulle part! Ca marche?

    Un conseil, tu n’apprends pas grand chose dans « Bête et raciste magazine » donc jette le et sors de chez toi, vas voir des mususlmans et redemande leur la même chose, ils auront le temps de te montrer ce qu’il en est. Et tkt pas, pas besoin de bombe lacrymo.

  117. @Comon

    Mais je te rassure, je suis conscient que je ne parviendrai pas à te faire changer d’avis, vu ce que tu peux dire… T’es déjà allé trop loin pour pouvoir revenir en arrière

  118. C’est pas du racisme du tout mais un constat, tous ceuw que l’on voit injurier la femme dans le film sont plus ou moins arabes… ça pose ? tout de même…

  119. @Hellolo
    C’est pas le constat qui dérange ici, nous aussi nous voyons la même chose que vous on vous rassure, et nous aussi on est dégoûté par ce comportement d’animal… Arabes, africains, blancs… C’est pareil, là il est question de comportement
    Ce qui nous étonne, c’est qu’il y a des gens assez stupides pour faire des raccourcis et des généralités et ainsi, nous (qui sommes d’origines africo-maghrébines) assimiler à eux. Pire, lier le comportement de ces individus à l’Islam…. o0!! Le truc rien à voir…
    Faut vraiment « psychoter » pour en arriver à là avec cette vidéo…

  120. @EtMoi?

    Je comprends votre point de vue.
    Mais quelque part, ce sont « vos » enfants (dans le cas où ce sont des jeunes). Il serait peut être temps de les éduquer correctement.

    Quand on voit le nombre de délits, agressions, vandalismes, même violes ou attouchements, ce sont généralement des jeunes, mais bien souvent mineurs ! Et de plus en plus jeunes.

    Ils trainent en bande dans les lieux publics (métros, parcs, rues, …).
    Moi je me demande « mais où sont les parents ? » Ne se soucient-ils pas de savoir où sont leurs enfants, et ce qu’ils font ?
    Mais évidement, quand on fait des gosses à la chaine, difficile des les surveiller tous…

  121. @Belgique, tu me dégoutes

    Là on sera d’accord! Il y a de gros soucis et manques au niveau de l’éducation pour certains (même si ce n’est pas tout). Beaucoups de parents ne répondent pas présents et laisse leur enfants s’auto-éduquer… Inadmissible.
    Certains vivent dans des milieux défavorisés où il y a bcp de mauvais exemples (du moins ce sont eux que l’on voit le plus) mais ne réagissent pas lorsque leur gamins sont encore dehors la nuit tombée (par ex)… Certains ont abandonné leur rôle et leur enfants grandissent avec ce qu’ils ont, ce qu’ils trouvent dans la rue. Le pire c’est que la plupart ne se rendent pas compte du rôle qu’ils ont joué!
    Bien évidemment j’ai pris le soin de ne pas généralisé car certains parents donnent tout sans résultats, d’autres sont dépassé car travaillent bcp par ex…
    Sans parler du fait qu’ils ai été placé à l’écart et traiter comme des gens à part.
    Bref c’est tout un ensemble…. Qui n’excuse en rien ces sales comportements.

    Par contre c’est dommage, vous attaquiez (enfin) un point intéressant pour finir sur une vieille phrase provoc’ qui ne sert strictement à rien car totalement fausse, et vos propres propos le prouvent : l’éducation! Tu peux avoir 5 gamins, bien t’en occuper, et les faire grandir avec les meilleures valeurs. A l’inverse tu peux avoir 2 gosses qui t’apporteront que des problèmes car tu les as délaissé…
    Moi-même suis le 3ème d’une fraterie de 5 enfants et je suis très fier de nous!!

    J’ai pris la peine d’argumenter à ce sujet, mais au final, rassurez-moi, êtes-vous conscient que ceux que l’ont voit, qui se font le plus remarquer par leurs comportements, ne sont qu’une minorité? Vous le savez ça au moins?! x personnes ayant des origines ne doivent pas suffir à oublier les centaines de milliers, les millions d’autres qui ne leur ressemblent pas! Sans quoi c’est les insulter… Un peu ce que vous faisiez avec d’autres tout au long des commentaires :)

  122. Le fait est que dans la mentalité des Africains, de manière générale (aussi bien Africains du nord que du Sud), il est normal d’avoir beaucoup d’enfants.

    Mais au jour d’aujourd’hui, dans notre monde actuel, continuer à faire autant d’enfants, je trouve cela irresponsable, égoïste et stupide, car la vie est de plus en plus difficile…

    Si les parents ont la possibilité et la chance d’être suffisamment « aisés » pour subvenir aux besoins de tout leurs enfants, alors d’accord.
    Mais pour bon nombre de familles, ce n’est pas le cas.
    Alors pourquoi, malgré cela, vouloir une famille nombreuse ?
    Ca n’a pas de sens…

    Et on se retrouve donc, bien souvent, avec des cas de figures comme je l’ai dis dans mon message précédent. Et cela ne s’arrangera jamais.

    Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que les parents ne font pas de l’éducation une priorité, contrairement à la religion qui semble être un substitut à cette tâche.

    Pour répondre à votre dernier paragraphe :
    Ces racailles sont peut être une minorité, mais ce sont eux que nous voyons et entendons le plus. Ils sont sans-gênes et commettent bons nombres de délits en tout genre.

    Nous blâmons ces raclures pour leur comportement, nous blâmons les parents pour ne pas être derrière, nous blâmons notre « justice » pour être si laxiste vis-à-vis de tout cela. Même la police se fait agresser ! Il n’y a plus de sécurité à Bruxelles…

    Ma copine est en train de remettre en question la reprise de ses études en cours du soir, car pour son trajet, elle devra prendre le métro. Et prendre le métro, dans ces heures la, c’est suicidaire.

    Tout ça fait que j’en ai ras le bol et je voudrais que toutes ces merdes foutent le camp à tout jamais !

  123. je n’avais pas vu mais juste entendu parler de ce témoignage vidéo…et là surprise!!!! ce qui est dérangeant c’est que les médias ont totalement occultés le fait que ceux sont effectivement une seule communauté qui se distingue … je ne retiens que ça…

  124. @joker159

    100 % d’accord avec toi, il n’y a aucun mal à jeter son dévolu sur une jolie fille croisée dans la rue, tant il s’agit d’un simple regard d’admiration et non d’un regard pervers et lubrique. C’est une situation tout à fait banale de la vie de tous les jours, c’est humain et naturel. Il n’y a aucun manque de respect, et cela n’a rien à voir avec le comportement agressif de ces gros lourds qu’on voit dans la vidéo.

    Ces mêmes principes devraient s’appliquer à tout le monde, seulement voilà, la force des préjugés est telle que pour peu que tu sois basané, tu a beau avoir un comportement respectueux et tout à fait correct vis-à-vis des femmes, tu es déjà coupable avant même d’avoir levé le petit doigt.

    Le machisme et la misogynie existent partout dans le monde, malheureusement. Il faut se rappeler comment la ministre française de l’Ecologie, Cécile Duflot, a été huée pour sa robe au motif printannier par une assemblée nationale composée d’hommes blancs. Encore une fois certains ont l’indignation et la mémoire sélectives.

    Ceux qui appartiennent à l’establishment peuvent se permettre tous les écarts de conduite et passer totalement inaperçus, mais quand tu appartient à une certaine classe sociale défavorisée ou à l’un de ces groupes ethniques qu’on aime tant pointer du doigt, tu n’as pas le droit d’être humain, d’être sensible aux charmes d’une jolie fille, tu ne mérites même pas de petite amie à leurs yeux. C’est « travaille, rentre chez toi et ferme ta gueule ».

    Au boulot j’avais une collègue qui m’a avoué que ses parents lui ont dit : « ramène tout ce que tu veux à la maison, mais surtout pas d’arabe », alors c’est pour dire !

  125. @sancho

    Ton cerveau ne retient que ce qu’il veut bien retenir, et j’aurai beau te mettre sous les yeux toute une compilation de faits de harcèlement sexuel, des propos et attitudes misogynes tous commis par des hommes blancs, tu nieras l’évidence et tu continueras d’agiter le chiffon rouge sur une seule et même communauté, parce qu’au fond ça t’arrange de penser ainsi : « ce n’est pas moi, c’est l’autre ».

    Maintenant je t’invite à penser avec autre chose que ton cerveau reptilien et à utiliser ton néocortex : questionne les femmes de ton entourage, est-ce qu’elles subissent le harcèlement de rue? Quel est le faciès des auteurs? Tu auras bien des surprises …

    Il y a plus d’un siècle, un certain Jules Ferry déclarait que c’était le devoir des races supérieures d’éduquer les races inférieures. Aujourd’hui on fait semblant de se scandaliser à la tenue de ces propos tels des vierges effarouchées, mais force est de constater, à la lecture des commentaires précédents, que cette phrase reste bel et bien profondément ancrée dans les esprits et l’inconscient collectif.

  126. @Belgique, tu me dégoutes

    Eh bien voilà… on y arrive petit à petit!! A parler du sujet sans trop dévier sur des bêtises!

    Crois-moi, il faut éviter de parler sans savoir ce qu’il en est vraiment car tu te trompes tout seul et finalement prend pour vrai des informations infondées et qui sont facilement « contre-démontrables ».

    2 points sur lesquels j’aimerai te reprendre :
    – sur le fait de faire bcp d’enfants, il est clair que pour certains qui n’assument pas derrière, c’est incompréhemsible et désesperant! Faire et ne pas suivre, c’est ce qui fait qu’on en arrive à là. Mais comme toi-même tu le dis, tu le sais que c’est une minorité! Donc, A SUPPOSE que toutes les racailles sont issues de familles nombreuses (ce qui est faux), on conclue donc que sur l’ensemble des familles nombreuses existantes, seul un faible pourcentage en arrive à là… Donc c’est bien la preuve que le nombre d’enfants n’est pas la cause! Sinon tous le pays cramerait lol! Ca reste, ce que l’on disait, un problème d’éducation, de fréquentations, de climat familiale parfois (un père qui bas sa femme…), de délaissement par les autorités, etc…

    – « Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que les parents ne font pas de l’éducation une priorité, contrairement à la religion qui semble être un substitut à cette tâche »…. Il n’y a pas de problème, je vous corrige! :)
    Si l’on parle de cette minorité, c’est évident qu’ils délaissent pour la plupart l’éducation (je tiens quand même à préciser « la plupart » car il y a aussi ceux qui font tout, mais qui voient leur(s) enfant(s) dévier sans pouvoir rien faire). Et c’est aussi justement la preuve que la religion est encore plus délaissé! Car faut bien comprendre que sur les millions de musulmans en France ou ailleurs, il y en a pas énormément qui se soucie de l’apprentissage de l’Islam (comme les chrétiens qui sont batisés mais qui ne suivent pas par la suite les préceptes du christianisme)… Car si tu enseigne l’Islam, automatiquement tu éduques ton gosses! L’Islam c’est le strict opposé de ce que l’on voit dans cette vidéo. Quand tu éduques dans l’Islam, tu enseignes justement le bon comportement (avec tes voisins, avec les femmes, avec les gens dans la rue…)

    Pour te donner un ex, Dieu nous dit dans le Coran que si on croise une femme, on doit BAISSER LE REGARD! (Sans parler du fait qu’il nous est interdit de s’isoler seul avec une femme de peur de tomber dans la fornication, etc…), un jeune doit se preserver de la fornication soit en se mariant dès qu’il en a les moyens, soit en jeûnant.
    Tu peux ne pas comprendre cette façon de vivre mais c’est juste pour te montre que le musulman attaché à sa religion ne s’adressera même pas aux filles! Ou s’il le fait, pas de manière irrespectueuse.

    Autre ex, le prophète nous a dit de ne pas trainer dehors la nuit, il nous a aussi ordonné de donner à la rue son droit, càd de passer le salam (la paix) = saluer, de préserver sa langue (des mauvaises paroles, des insultes, de la médisance, du mensonge…), de préserver son regard (de voir des choses illicites, de matter les meufs qui est le prémice de la fornication), d’ordonner le convenable et d’interdire le blâmable.

    Donc tu vois, RIEN A VOIR avec ce que tu vois dans la vidéo. C’est même encore plus respectueux que ce que l’on peut voir avec n’importe quel français (pour parler de la France).

    Tu sais je vis dans un petit lotissement, on va dire « bon français » et ben j’ai l’impression que je suis le plus polis, gentil et respectueux!

    Sinon pour finir, je suis tout à fait d’accord que ces gens là devraient être remis en place, car soit sûr d’une chose, personne n’est épargné par leur manque de respect, que tu sois blanche, asiat, arabe ou black, si tu tombes sur ces énergumènes ben tu risques la même chose!! Par expérience, j’ai 4 soeurs… (je suis marocain d’origine)

    Vraiment ces minorités foutent la rage, mais arretons de les assimiler à nous autres (la majorité), ni à l’Islam…

  127. Les islamistes égyptiens ont provoqué l’indignation du monde civilisé en proposant plusieurs projets de lois qui entament un processus de retour en arrière des maigres progrès faits par les femmes dans ce pays au cours de la dernière décade.

    La première loi proposée abaisserait à 14 ans l’âge légal de la fille pour pouvoir se marier. La seconde proposition, inspirée d’une fatwa d’un religieux marocain, accorderait la permission aux époux d’avoir des relations sexuelles avec leurs épouses dans les 6 heures qui suivent leur mort.

    Un autre projet de loi sponsorisé par un islamiste retirerait aux femmes leur droit de réclamer le divorce d’un époux violent sans le consentement du mari. Une autre proposition encore autoriserait la pratique barbare de l’excision.

    Ha l’islam qu’elle belle religion de paix et d’amour! continué a nié mais quand vous réaliserez ils serra trop tard comme en Egypte et dans d’autres pays. Ouvrez les yeux sur cette religions et sa vaut pour tout le monde! blanc, noir, jaune, arabe!

  128. Lol!! 2 semaines plus tard! Et sans avoir été capable de repondre! Quand on perdu…
    Bonne chance dans ta vie, t’en as bien besoin

  129. lol dsl je vais pas m’amuser a lire les pavé mais sa me fais bien rire vous défendez cette religion de pédophile et nécrophile.. et c’est moi qui suis taré je ne fais que suivre l’actualité la vrai pas celle des radio ou tv.

    je voie que ta rage n’est toujours pas assouvie lol je me demander si tu allé répondre mdr.

  130. Pedophile, necrophile, pas lu le pavé… Tu ments bcp au final.
    Bref t’as raison, j’ai grave la haine, je devrais tout simplement enlevé mon mail pour ne pas savoir que tu me répondes… Grrrrrrr

  131. @COMon:
    tu decris l’extremisme d’une religion, l’extremisme est à bannir dans TOUTES les religions, c’est pareil partout!! Ne la joue pas cultivé connaisseurs, tu n’y connais rien comme la plupart et tu t’insurge sur des faits divers et cas particuliers (bcp de saloperies se passent aussi dans les autres religions quand on ajoute une petite touche d’extremisme)…

  132. Il faut être factuel et réaliste les musulmans n’ont pas connu le siècle des lumières Et la majorité de ces immigrés importe leur modes archaïque de pensé Comme le dit Djemila Benhabib « Les islamistes rendent les femmes coupables de leurs désirs, de leurs misères sexuelles. Ce sont des malades du sexe. La haine et la soumission de la femme cristallisent leurs désirs ».
    Et oui leur héritage culturel est issu d’un violeur de fillette de 7 ans barbare

  133. Il faut être factuel et réaliste les musulmans n’ont pas connu le siècle des lumières Et la majorité de ces immigrés importent leur mode archaïque de pensée Comme le dit Djemila Benhabib « Les islamistes rendent les femmes coupables de leurs désirs, de leurs misères sexuelles. Ce sont des malades du sexe. La haine et la soumission de la femme cristallisent leurs désirs ».
    Et oui leur héritage culturel est issu d’un violeur de fillette de 7 ans barbare
    Dans leur héritage culturel la femme est soit représentée par une mère sans sensualité juste bonne à pondre et /ou à servir ils ne peuvent pas concevoir qu’une femme puisse être séduisante tout en étant respectable
    L’immigration venant des pays musulmans transposent une culture matchiste sur l’occident et la liberté de la femme recule parce qu’il y a une hiérarchisation des sexes

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard