BlogFunLa femme qui éclatait ses chemisiers avec ses seins

La femme qui éclatait ses chemisiers avec ses seins

Il y avait Hulk, qui, dans un cri de colère verdâtre arrivait à exploser ses chemises, voici Samanta qui elle le fait avec une simple inspiration et ses .

femme seins chemisiers

Son astuce ? La de 27 ans en a une toute simple une taille de poitrine insolite de 90 J (oui, oui, J, on a plus de doute sur le « 90 ») qui lui permet en une inspiration de décalquer ses chemisiers et d’envoyer valser très loin les boutons.

She got some real power there :P ??Model : Samanta Lily ?

Publié par Models Place sur lundi 6 février 2017

On entend les mauvaises langues d’ici dire que tout ça est le fruit de la chirurgie esthétique, comme l’avait fait cette femme qui voulait ressembler à Jessica Rabbit. Et bien détrompez-vous, les de Samanta sont parfaitement naturels et à l’âge de 15 ans elle faisait déjà un bonnet E.

On se souvient aussi de « Busty Heart », l’américaine qui écrasait des canettes avec ses :

Si vous aimez les très de Samanta Lily, vous pouvez la suivre sur sa page Facebook où elle ne manque pas de partager d’autres vidéos d’autres mannequins qui, tout comme elle, assument parfaitement leurs rondeurs.

Publié le 8 février 2017 à 15:18, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches