A quelques jours du drame où l’on a vu le torero Victor Barrior mourir encorné pendant une corrida, voici qu’un nouveau décès est à déclarer en Espagne, pendant une feria, cette fois-ci.
Dimanche dernier, pour le dernier jour des festivités, se tenait un de ces lâchers. Sofia Lopez Gonzalez, une mère de 47 ans a été encornée par un animal lui causant des blessures abdominales. Rappelons qu’il y a un an, un torero avait perdu un testicule après s’être fait encorner.
La femme n’a pas vu arriver le taureau, c’est seulement à la dernière minute qu’elle a voulu rentrer se protéger mais est restée coincée à la grille de la porte avec son sac à dos.
Rapidement prise en charge par les secours, puis opérée dans un hôpital local, la femme a finalement succombé à ses blessures le lendemain.
La maire de la ville, Candi Marin a déclaré trois jours de deuil afin que les habitants de Moratalla puissent se recueillir en souvenir de Sofia Lopez Gonzalez.
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés. Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.