BlogInsoliteOffrir une PS4 à Noël = meilleur moyen pour qu’on vous dise « Je t’aime »

Offrir une PS4 à Noël = meilleur moyen pour qu’on vous dise « Je t’aime »

C’est souvent le cas, certaines personnes reçoivent leurs cadeaux de Noël en avance et peuvent ainsi profiter de ces dernier avant les autres. C’est le cas ici de cet qui va recevoir son cadeau en avance de la part de sa .

L’ en question voulait au départ acheter une console , sauf que ce dernier n’a finalement pas pu se la procurer et a dû investir l’argent dans autre chose. Sa copine a donc pris soin de lui offrir sa console de jeux et de filmer la scène. Il va alors déballer le premier cadeau et découvrir un accessoire liée à la console de Sony, puis ensuite se rendre compte que le gros paquet renferme la précieuse . Ce dernier va alors être fou de joie et remercier à plusieurs reprises sa , et déclarer également « Je t’aime ».

Comme quoi, offrir une PS4 à son copain est bel et bien une preuve pour obtenir le précieux « Je t’aime ». Vous saurez quoi faire à l’avenir mesdames !

Publié le 21 décembre 2014 à 21:54, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches