BlogInsoliteLa femme la plus grosse du monde bientôt opérée

La femme la plus grosse du monde bientôt opérée

On pensait que la la plus grosse du monde pesait 317 kilos, et bien il n’en est rien. Celle qui détient ce record, une Égyptienne, pèserait en réalité 500 kilos.

grosse opérée

36 ans, 500 kilos.

Elle, elle s’appelle . Elle a 36 ans et voici que depuis 25 ans elle est bloquée dans sa chambre. Et pour cause, son poids spectaculaire de 500 kilos l’empêche totalement de se mouvoir.

Si elle affiche ce poids record, c’est parce qu’Eman est malade. Elle souffre en effet d’ à l’instar de cet homme au scrotum hypertrophié. Cette pathologie provoque un gonflement des membres et d’autres organes.

C’est samedi matin que cette patiente particulière sera transportée dans un bus spécialement aménagé pour elle. Elle sera opérée en , à Bombay, par un chirurgien, le docteur Muffazal Lakdawala qui a proposé d’opérer la malheureuse gratuitement.

 

On la voit apparaître ici, aux côtés d’Eman et de sa soeur :

Parce que son état de santé est plus que fragile, de nombreuses compagnies ont refusé de prendre en charge le vol d’Eman. Finalement la femme a pu être prise en charge par Egyptair, il lui faudra également deux mois de convalescence pour récupérer de son et pour rentrer en .

Publié le 10 février 2017 à 17:45, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook