Femme qui mange les poils de son chat

Lisa est une Américaine de 43 ans qui habite à Détroit, dans le Michigan, et elle ne peut s’empêcher de manger les poils de son chat.

La femme est totalement accro et elle peut passer des heures à faire cela, en mangeant tout ce qui traine sur le canapé, le sol. Elle a commencé dès l’âge de 15 ans et aurait déjà mangé plus de 3.200 boules de poils.

Ça a beaucoup moins de goût que des cheveux humains, précise-t-elle. On la croit sur parole.

Le Dr André Fedida, un gastro-entérologue du New Jersey confirme que la femme doit avoir une trichobezoar (une affection gastrique dont on vous passe les photos. Imaginez les paquets d’herbes dans votre tondeuse à gazon, eh bien vous êtes encore loin, très loin… Un conseil, ne tentez même pas de chercher sur Google).
Rien d’étonnant sur Tux, évidemment, puisqu’on avait déjà parlé de femmes qui mangeant du PQ et du savon.  Mais qu’avez-vous mesdames ?

Elle fera part de ses drôles d’habitudes alimentaires sur la chaine TCL Premiere, qui va diffuser le reportage intégral dans l’émission My Strange Addiction le 13 février prochain, surement pour se trouver un nouvel amoureux… à poils !

Chargement du player …

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Femme qui mange les poils de son chat”

  1. C’est pas des poils qu’elle bouffe, c’est des touffes ! Ou alors elle bouffe la poussière qui traine avec sur le canapé…Dans les deux cas, comment fait le chat pour avoir encore quelque chose sur le dos ? (Elle avoue devoir en bouffer toutes les deux heures)

  2. Elle aurait pas un poil dans la main et ne souhaite pas faire le ménage ??

    Perso le truc qu’elle devrait avoir dans le bide, j’ai la même chose dans ma sortie de douche ! ^^

  3. J’étais tombé sur des vidéos de My Strange Addiction sur Youtube et franchement c’est tendu des fois, entre un type qui a des relations sexuelles avec sa voiture et une meuf qui mange les cendres de son mari…

  4. J’pige rien aux dates qu’ils donnent … Elle a commencé y’a 15 ans. Soit à 28 ans. Puis ils disent qu’elle mange 3 boules par jour, pour un total de 3200 depuis sa première fois. Soit 3 ans de consomation… En comptant large sans les weekend, on arrive, mettons, à 5 ans (j’ai dit large). Pas 15.
    Ça pu le mytho cette histoire … Ou alors, la télé nous ment ? Oo

  5. putain que c’est dégueulasse… ça donne envie de gerber voila ce qui arrive quand on est seul et qu’il y a un minou a porter de mains

  6. ben en même temps avec la tronche qu’elle as, c ‘est sur qu’elle que son chat a s’occuper

    Moi, perso, je la touche même pas avec un bâton …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard