Fernando Torres son premier but à Chelsea


C’était l’évènement du weekend, le premier but de Fernando Torres avec Chelsea. L’espagnol muet depuis son arrivée après un montant colossal (65 millions d’euros) a enfin inscrit son premier but sous les couleurs des blues. Il pourra remercier la flaque d’eau qui ralentit le ballon et feinte les défenseurs.

;

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Fernando Torres son premier but à Chelsea”

  1. Certes la flaque d’eau… Sauf qu’elle était là autant pour les défenseurs que pour lui, donc il aurait très bien pu passer à coté…comme les défenseurs.

  2. C’était pour moi comme revoir un handicape suite a un accident de la vie remarcher :’)
    Youhouuuuuuuu !!! \o/

  3. Muait et muet ça veut pas dire la même chose.
    Muait (le conjugué de muer qui signifie transformer)
    Muet signifie sourd.

    HEureusement que les défenseurs sont mauvais car son controle orienté involontaire aurait pu lui faire perdre la balle mais bon comme il est plus rapide que ces défenseurs ça passe.

  4. lui et DROGBA son les meilleur atandé que la saison recomance et ils vont tou dechirer et Torres voux cloura tous le bec que je pense il y a des joueur qui foute vrm rien dans leur club et on en fai toute un article pour dir qu ils on fort et tou ces condris ya qua voir benzema il atand la bal et il tir moi sa mfai rire sur ce viva ESPAGNA et VIVAA TORRES moi j ai foi en lui n oublions pas que la coupe d europe il a bien chier a la gueule de tou le monde et mem chose coupe du monde il venai de rentrer une passe et le goal de inieste c’ est un porte bonheur TORRES VAMOS

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!